Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ça va etre assez vite fait Pour le 88 c'est là l'histoire : http://www.journaldu4x4.com/?Restauration-land-rover-88 Sinon pour le P38, pas bien dur non plus, il est stock... pas de prépa de la mort qui tue mais bon c'est quand même un V8 il est juste équipé GPL c'est la seule chose qui change. Il est de 2001 et c'est un bon pépére sauf quand il fait sa crise et qu'il se prend pour un land pi je dirais rien de plus j'aime pas me presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Thalie a écrit:ça va etre assez vite fait Pour le 88 c'est là l'histoire : http://www.journaldu4x4.com/?Restauration-land-rover-88 Sinon pour le P38, pas bien dur non plus, il est stock... pas de prépa de la mort qui tue mais bon c'est quand même un V8 il est juste équipé GPL c'est la seule chose qui change. Il est de 2001 et c'est un bon pépére sauf quand il fait sa crise et qu'il se prend pour un land pi je dirais rien de plus j'aime pas me presenter bienvenue chez les boulets la bise au yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bienvenue a toi ... et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 fait gaffe a riri il est gentil mais il post pour ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mame Thalie Bienvenue chez nous ! Moi je peux t'aider pour ta présentation comme tu aime pas ça ! Thalie elle est : - Sympa - Rigolotte - Bavarde - Cool - ..... Bref, elle est tout comme il faut pour être acceptée içi ! Chouette, une fille de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mai 2007 barbotine a écrit: - Bavarde nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 3 mai 2007 barbidul a écrit:fait gaffe a riri il est gentil mais il post pour ne rien dire faut pas croire tout ce que les poivrots en land bleu (def biensur) te disent et surtout pas les epiciers de campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sven a écrit:barbotine a écrit: - Bavarde nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! ! alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bien le bonjour à toi et à la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut Thalie ! Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 mai 2007 biiiises Thalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites