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oliv'05

distributeur ...

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hello,

ya le bras du mallory qu'est tout noir






et le plot qui fait contact avec le bras semble grillé...




quand je l'ai ouvert c'était plein de petites particules noires ...

est-ce normal??

me semble bizarre le mallory...

zen pensez quoi ??

tks

olivier

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ben la tète est morte , mais reste à savoir pourquoi ! ! !

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tks Sven bien ce que je pensais NoNoNo


le bouzin tournait mais plus trop rond !!

si vous avez des pistes ...

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en fait c'est assez dur à dire ? ou tu as eu un souci et ça à niké le charbon ,

ou alorstu as trop attendu pour changer la tète et le charbon est mort de sa belle mort , du coup les traces d'arc électriques sont normales aux vues de ce qu'il reste pour le contact !


combien de bornes la tête ?

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par contre je serais toi je réperrerais correctement la tète et je la démonterais pour tout nettoyer et faire tomber d'éventuels morceaux tombés au fond



tu fait une marque sur la tète en face du doigt et tu mesure la distance entre un point fixe et le bout du poumon de vacum , comme ça pas besoin de se faire braire à caler à la lampe , tu remet la tète pil poil comme avant Wink




sans bouger le moteur bien sur pendant la manœuvre !

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il est tout neuf il a maxi 7000 kms ...

c'est un peu tôt pour griller le charbon

mais comme problème je vois pas, suis pas un pro, vais essayer de voir avec un pote plus calé que moi dans le domaine

merci pour ton aide

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bon quelques mesures...

moteur tournant

batterie 14V30
entrée résistance bobine 13V20
sortie résistance bobine 6V80

ça semble bon ?

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est-ce possible que des bougies iridium demandent trop de courant et fassent claquer le distri...
le fournisseur m'avait refilé des WR9DC+ iridium

viens de remonter des wr7dc basique de chez bosch...



me souvient avoir grillé un ecu sur une ducati because mauvaise bougies...

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je suis aussi en iridium et Mallory ( tout est neuf ) tu veux que j ' aille voir
à l ' intérieur du distributeur ? au fait t ' as bien branché ta résistance ballast ?

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c'est un pro du lpg qui m'a parlé de la tension trop élevée demandée par des iridium ...

vu que c'est la résistance de la bougie qui commande l'arrivée de courant, les iridium seraitent néfastres pour les systèmes à distributeur comme le mien ...

toi tu as un distri électronique non ?

la résistance ballast est bien branchée en aval de la bobine, en entrée 13V et elle sort environ 7 volts

un vrai foutoir ce truc ...

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ah ouais, ça le fait !!!

vais peut-être me laisser aller Wink

mais pour l'instant je suis sur le faisceau, vais en prendre un neuf...

pas envie de refaire tout, trop long...

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euh Riri tu rigoles là ???


pour le faisceau avant d'un 110 v8 carbu de 1986 min 700€ HTVA ...

pour les moins chers, y'en a qui te vendent le même bout à 1000€ HTVA

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ah, désolé pas compris...

on doit pas ête sur la même longueur d'onde ...

faudra qu'on accorde nos diapasons lors d'une sortie kklpgt


Wink

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