oliv'05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 hello, ya le bras du mallory qu'est tout noir et le plot qui fait contact avec le bras semble grillé... quand je l'ai ouvert c'était plein de petites particules noires ... est-ce normal?? me semble bizarre le mallory... zen pensez quoi ?? tks olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben la tète est morte , mais reste à savoir pourquoi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tks Sven bien ce que je pensais le bouzin tournait mais plus trop rond !! si vous avez des pistes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en fait c'est assez dur à dire ? ou tu as eu un souci et ça à niké le charbon , ou alorstu as trop attendu pour changer la tète et le charbon est mort de sa belle mort , du coup les traces d'arc électriques sont normales aux vues de ce qu'il reste pour le contact ! combien de bornes la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 mai 2007 par contre je serais toi je réperrerais correctement la tète et je la démonterais pour tout nettoyer et faire tomber d'éventuels morceaux tombés au fond tu fait une marque sur la tète en face du doigt et tu mesure la distance entre un point fixe et le bout du poumon de vacum , comme ça pas besoin de se faire braire à caler à la lampe , tu remet la tète pil poil comme avant sans bouger le moteur bien sur pendant la manœuvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 il est tout neuf il a maxi 7000 kms ... c'est un peu tôt pour griller le charbon mais comme problème je vois pas, suis pas un pro, vais essayer de voir avec un pote plus calé que moi dans le domaine merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 c'est bon comme tête ?? toutes les mêmes les mallory ?? http://cgi.ebay.co.uk/Rover-Land-Range-V8-Engine-Morgan-TVR-Kit-Car-Mallory_W0QQitemZ320097224277QQihZ011QQcategoryZ31348QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting allez, si c'est la bonne achat direct et d'ici qlq jrs, roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon quelques mesures... moteur tournant batterie 14V30 entrée résistance bobine 13V20 sortie résistance bobine 6V80 ça semble bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 est-ce possible que des bougies iridium demandent trop de courant et fassent claquer le distri... le fournisseur m'avait refilé des WR9DC+ iridium viens de remonter des wr7dc basique de chez bosch... me souvient avoir grillé un ecu sur une ducati because mauvaise bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je suis aussi en iridium et Mallory ( tout est neuf ) tu veux que j ' aille voir à l ' intérieur du distributeur ? au fait t ' as bien branché ta résistance ballast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est un pro du lpg qui m'a parlé de la tension trop élevée demandée par des iridium ... vu que c'est la résistance de la bougie qui commande l'arrivée de courant, les iridium seraitent néfastres pour les systèmes à distributeur comme le mien ... toi tu as un distri électronique non ? la résistance ballast est bien branchée en aval de la bobine, en entrée 13V et elle sort environ 7 volts un vrai foutoir ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ici c ' est " la caserne " d ' Ali Baba pour Mallory , il ont une Ebay shop ,je viens d ' y trouver les Wire separator MSD 8843 http://stores.ebay.com/AtlanticSpeed-Performance-Parts_MSD-Mallory-Ignitions-Accel_W0QQcolZ2QQdirZQ2d1QQfsubZ7QQftidZ2QQpZ8QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah ouais, ça le fait !!!vais peut-être me laisser aller mais pour l'instant je suis sur le faisceau, vais en prendre un neuf...pas envie de refaire tout, trop long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 7 mai 2007 combien un faisceau neuf ?? 70 a 80 euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 euh Riri tu rigoles là ???pour le faisceau avant d'un 110 v8 carbu de 1986 min 700€ HTVA ...pour les moins chers, y'en a qui te vendent le même bout à 1000€ HTVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 7 mai 2007 heu je parle de faisceau de bougies biensur !!!!mon grand ami olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ah, désolé pas compris...on doit pas ête sur la même longueur d'onde ...faudra qu'on accorde nos diapasons lors d'une sortie kklpgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites