Expat69 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pleurez pas les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2007 mort de rire , ils étaient tant à la bourre que ça qu'ils aient pas mis les cables sur les treuils ! ! ! ! ! tiens d'ailleurs , à propos , vas falloir que tu m'envoies un des ces beaux guides cables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2007 y'a quand même une sacré ressemblance avec celui de devon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 29 avril 2007 sven a écrit:y'a quand même une sacré ressemblance avec celui de devon ! ou l'inverse... Simon (Devon4x4) et Jim sont super copains... ils ont concu plein de design ensemble... si tu regardes. le parechoc de Jim est un D44 (en autre).. le treuil de Simon a les pinions renforce de Gigglepin4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 avril 2007 simple constatation , pas une critique j'aime bien les deux , j'ai quand même une faiblesse pour celui de D44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 magnifiqueeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 4 mai 2007 il est alle jouer dans les rochers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mai 2007 whaouuuuuuuuuuu ! voila le genre de zones qui me plaibeaucoup et le coté , il est dans quel état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 mai 2007 sven a écrit:et le coté , il est dans quel état ?ben vu les sliders haut et bas , le trayback ça devrait le faire sans trop de dégâts non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 belgicaland a écrit:sven a écrit:et le coté , il est dans quel état ? ben vu les sliders haut et bas , le trayback ça devrait le faire sans trop de dégâts non ? une zone de trial pour RIRI ça !!?? quelle méchancetée enfin !!!"petit a petit l'oiseau fait sont nid" medite si tu le peut bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites