bibilepilote 0 Posté(e) le 28 avril 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE AU ROI DE LA MECANIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Francis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon naniversaire Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 28 avril 2007 joyeux anniversaire le dieppois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon anniv francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Happy birthday Francis76!! Et continue de nous faire de beau engins malgré une année de plus!!! bon week et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Merci à tous. Au plaisir de vous revoir tous, le plus rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Avec un peu de retard : Bon anniversaire Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 pas la ce week avec un poil de retard bon anniv francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon z'anniversaire Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 2 mai 2007 excuse moi pour le retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! jte paye un pti coup boire...? passe le bonjour a tous monde chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 2 mai 2007 encore meci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Happy birthdays Francis!!! Désolé j'étais partir me reposer à la campagne du coup c'est moi le plus en retard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites