Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 28 avril 2007 tout est dans le titre !!choisiser et donner vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mal foutu ton sondage, du coup j'ai coché toutes les cases! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 28 avril 2007 Kurios a écrit:Mal foutu ton sondage, du coup j'ai coché toutes les cases! marrant ! j ' ai fait de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2007 si tu n as pas de complexe tu peux mettre ton vehicule mais un def vaut pas un RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 28 avril 2007 TONIO7# a écrit:si tu n as pas de complexe tu peux mettre ton vehicule mais un def vaut pas un RANGE toi je ne te connais pas mais tu me semble etre un bon rigolo. T'es un cousin ou un frere de kurios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2007 non mais en fait je suis jaloux j aimerai bien un petit def 110 pour le mettre en roadster c etait juste pour rigoler surtout que quand tu verras mon range tu aura de quoi sans rencune et ca me tarde de vous connaitre tous en vrai pour vous payer une biere (j ai pas pu m empecher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 28 avril 2007 http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Album-photo.asp?album=to0001EOZaV03/02HMKGX&suiv=0 J essai un lien pour que tu puisse te venger suis pas doué pour mettre des photos mais j essaierai promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Marche pas ton lien, Boulet de bresse! Pour les tofs t'as l'explication là => http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/suggestions-sur-le-fonctionnement-f6/Inserer-des-photos-pour-les-boulets-t273.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Kurios a écrit:Mal foutu ton sondage, du coup j'ai coché toutes les cases! c'est vrai !! annule je recommence en mieux (enfin j'espere ) merci le modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Kurios a écrit:Marche pas ton lien, Boulet de bresse! Pour les tofs t'as l'explication là => http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/suggestions-sur-le-fonctionnement-f6/Inserer-des-photos-pour-les-boulets-t273.htm ha tu vois qu'il y a pire que moi pour les photos,boulet d'avene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 TONIO7# a écrit:si tu n as pas de complexe tu peux mettre ton vehicule mais un def vaut pas un RANGE et un comique de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 avril 2007 en theorie tu tombessur le site de wistiti et tu tape RANGE OFF ROAD et toujours en theorie tu dois voir chez ouam si la theorie ne marche pas je suis vraiment a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 avril 2007 au fait si vous arrivez a prendre mes photos pour les mettre sur le site mais faut m expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 On peut pas les lire tes tofs, faudrait ton pseudo et ton mot de passe... Fais comme j'ai expliqué, ça marche très bien, même Barbidul y arrive, c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Kurios a écrit:On peut pas les lire tes tofs, faudrait ton pseudo et ton mot de passe... Fais comme j'ai expliqué, ça marche très bien, même Barbidul y arrive, c'est dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Kurios a écrit:On peut pas les lire tes tofs, faudrait ton pseudo et ton mot de passe... Fais comme j'ai expliqué, ça marche très bien, même Barbidul y arrive, c'est dire! un truc quand mème les photos restent elles longtemps ou disparaitrons elles comme sur wistiti ? merci aux pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 riri a écrit:Kurios a écrit:On peut pas les lire tes tofs, faudrait ton pseudo et ton mot de passe... Fais comme j'ai expliqué, ça marche très bien, même Barbidul y arrive, c'est dire! un truc quand mème les photos restent elles longtemps ou disparaitrons elles comme sur wistiti ? merci aux pros celle qui reste le plus longtemps sont celle ou on vois des gars boire de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 J'ai des tofs postées y'a plus d'un an sur LM elles y sont toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 TONIO7# a écrit:si tu n as pas de complexe tu peux mettre ton vehicule mais un def vaut pas un RANGE Tu sais pourkoi un Def ne vaut pas un Range ? Parce que les DEF SONT SUPERIEUR !!!!!!!!! aux Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 30 avril 2007 he les modos je voudrais refaire mon sondage c'est jouable ou vous etes incapable de faire machine arrièrre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 T'es vraiment un boulet, tu peux éditer toi même tes messages, mais si tu veux on peut tout effacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Kurios a écrit:T'es vraiment un boulet, tu peux éditer toi même tes messages, mais si tu veux on peut tout effacer! laisse tomber une fois de plus tu n'as rien compris !!! laisse tout comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kurios t'es gentil!!! un gentil garçon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites