ad10 0 Posté(e) le 26 avril 2007 aujourd' hui je passe au ****** ... je laisse le Cherok V8 5.7 L Hemi ...et j ' ai repris un ML 320 cdi 224 ch bva luxury et bien sur toutes options ...pour tracter ça devrait le faire , je passe quelques tofs ce WE livraison ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2007 infâme traître ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ML, ça veut dire Moche Laid! C'est à chier ce truc!Mais bon t'as enfin compris les avantages du D I E S E L! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Kurios a écrit:ML, ça veut dire Moche Laid! C'est à chier ce truc!Mais bon t'as enfin compris les avantages du D I E S E L! mais non, il en avait marre de faire draguer par les minettes....maintenant c'est leurs meres qui vont le draguer oups désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 26 avril 2007 t' as raison le ML c' est bien moins show off que le Hemi , mais bon les mamans c' est bien aussi quelques tofs ...c ' est vrai qu' il est bô , il à tout d' une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tain c'est meme pas tout cuir tu t'es fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 26 avril 2007 barbidul a écrit:tain c'est meme pas tout cuir tu t'es fait avoir tu rigoles c ' est cuir et Alcantara pour la partie centrale ce qui est bien c ' est la caméra de recul , il est full options le bestiau BVA , toit ouvrant , GPS , cuir , sono avec chargeur 6 cd , tempomat limiteur , jantes 19' pneus 285 , pack sport intérieur et extérieur etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:tain c'est meme pas tout cuir tu t'es fait avoir tu rigoles c ' est cuir et Alcantara pour la partie centrale ce qui est bien c ' est la caméra de recul , il est full options le bestiau BVA , toit ouvrant , GPS , cuir , sono avec chargeur 6 cd , tempomat limiteur , etc...... ba mon DIII aussi!!!! chuttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 en plus j'avais pas vue 224 cv ca va etre un veau deja le GL en 240 c'est pas top ca donne koi celui la???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 26 avril 2007 par contre tu t'es fait baisé, ils t'ont mis la serie avec le volant à l'envers.... t'as vu, j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 jeeper a écrit:par contre tu t'es fait baisé, ils t'ont mis la serie avec le volant à l'envers.... t'as vu, j'ai l'oeil le jeeper il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 26 avril 2007 barbidul a écrit:jeeper a écrit:par contre tu t'es fait baisé, ils t'ont mis la serie avec le volant à l'envers.... t'as vu, j'ai l'oeil le jeeper il est trop fort en parlant de ca, faut que je pense a rentrer chez moi, j'avais pas vu l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Le Nono a écrit:t' as raison le ML c' est bien moins show off que le Hemi , mais bon les mamans c' est bien aussi quelques tofs ...c ' est vrai qu' il est bô , il à tout d' une grande c'est vrai qu'il est beau mais l'atelage il est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 riri a écrit:Le Nono a écrit:t' as raison le ML c' est bien moins show off que le Hemi , mais bon les mamans c' est bien aussi quelques tofs ...c ' est vrai qu' il est bô , il à tout d' une grande c'est vrai qu'il est beau mais l'atelage il est ou? riri sur les voitures d'epicier il y a pas d'atelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les écritures sur le coffre , quel manque de classe , sur une caisse de ce prix mais bon il faut quand même objectivement avouer que c'est une belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 28 avril 2007 jeeper a écrit:par contre tu t'es fait baisé, ils t'ont mis la serie avec le volant à l'envers.... t'as vu, j'ai l'oeil t ' es vraiment un nul , fait gaffes il y a des requins à Urgada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Le Nono a écrit:jeeper a écrit:par contre tu t'es fait baisé, ils t'ont mis la serie avec le volant à l'envers.... t'as vu, j'ai l'oeil t ' es vraiment un nul , fait gaffes il y a des requins à Urgada ca crain rien j'y vais avec ma femme....et les requins préfèrent les blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites