ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 23 avril 2007 une petite journée de balade dans le 78 avec restaurant ou pique nique depard chez moi arriver rambouillet!! a voir, au hazzard des chemins , comme vous le voulez J'ai bien dit balade pas du tout hard!!! en famille ou seul faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pourquoi pas si y'a moyen d'arriver la veille au soir, on à quand même un peu de route! Ca permettrait à Nad' de se faire la main avec le def. Par contre pour la date... Pas facile, elle bosse souvent les week ends et on est pas mal pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 si tu fourni la biere on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 23 avril 2007 présent richi faut voir la date avec les ponts du mois de mai, les congés... je serai pas tout seul, je me déplace jamais sans mes coui... nan, je déconne, je pense que mme viendra (il faut qu'il géle!!! ) mais si on pique nique je viens seulement si tu prends ta petite valise Hermés, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 24 avril 2007 damien27 a écrit:présent richi faut voir la date avec les ponts du mois de mai, les congés... je serai pas tout seul, je me déplace jamais sans mes coui... nan, je déconne, je pense que mme viendra (il faut qu'il géle!!! ) mais si on pique nique je viens seulement si tu prends ta petite valise Hermés, la classe je mais ca au point et je te recontact .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon riri tu en est ou de ta ballade de buveur de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 25 avril 2007 barbidul a écrit:bon riri tu en est ou de ta ballade de buveur de biere trop hard pour toi et ton moulin a gauffre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 komen ki me parle la riri je me colle un avatar de buveur de biere pour lui faire plaisir et voila comment il me traite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 26 avril 2007 toi tu bois de la biere pas moi !!!! assume un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 riri a écrit:toi tu bois de la biere pas moi !!!! assume un peu !! oui môa j'en bois mais personne a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:toi tu bois de la biere pas moi !!!! assume un peu !! oui môa j'en bois mais personne a des photos Tu en es sur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:toi tu bois de la biere pas moi !!!! assume un peu !! oui môa j'en bois mais personne a des photos Tu en es sur ????? heu non je t'aime riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 1 mai 2007 [quote="barbidul"]riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:toi tu bois de la biere pas moi !!!! assume un peu !! oui môa j'en bois mais personne a des photos Tu en es sur ????? quote] heu non je t'aime riri moi plus du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 [quote="riri"]barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:toi tu bois de la biere pas moi !!!! assume un peu !! oui môa j'en bois mais personne a des photos Tu en es sur ????? quote] heu non je t'aime riri moi plus du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites