LeDoe 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon je lance le truc car c'est un peu mou en ce moment j'en ai entendu parlé, surtout par des "fais-le-malin", alors c'est quoi, j'aimerais comprendre...d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 20 avril 2007 , Système de guidage de pont ar. S'utilise principalement sur Rally Raids car offre un meilleur guidage que le triangle/rotule parcontre limite les débattements. Il permet au pont de se maintenir dans un plan vertical quasi parfait. Le Disco II en est équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 20 avril 2007 c'est ce que l'on voit sur les hdj80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 avril 2007 http://www.landmania.com/Library/Reportages/paul09.jpg C'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bon rien de passionnant en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pour di trial , rien de bien utile , par contre pour un usage piste ou raid , voir route rapide , là c'est du très bon , attentionaux bricolages de base j'en ai vu pas mal d'arrachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites