SoldatRian 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c ' est sur D 44 , et il y a de belles prépa Anglaises sur ce forum ... et d ' autres http://www.devon4x4.com/forum/viewtopic.php?t=2365&postdays=0&postorder=asc&start=0 c ' est du haut niveau de prépa D44 , autre chose que d ' autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 avril 2007 le problème de tout ça c'est le poid , et la réhausse du centre de gravité , mis à part ça c'est du lourd ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 14 avril 2007 quelle moteur V8 peut entrainner ce genre de prépa sans faiblir rapidement dans une montée ... bonjour la demultiplication.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 avril 2007 un 5.7L alu LS1 de corvette !à partir de 400cv ça vas mieux ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 18 avril 2007 oui mais bonjour l'instalation car les ponts de marmon sont tres lourd plus les pneus chaud!! bravo les glichs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut Nono, Tu vois que l'idée n'était pas idiote........ Maintenant, je ne pensais pas utiliser les tambour et encore moins les roues de Marmont car c'est effectivement des pièces de camion.... Je pensais utiliser la cascade de pignon et les corps de pont. Les différentiels sont très spécifiques au niveau de l'arbre de transmission et il faut faire une bidouille pour pouvoir adapter les flaques et faire une plaque support pour les joints spi. Ce qu'ils ne disent pas c'est que les différentiels ne sont pas placés du bon côté non plus..... Pour le poid, je sais que ce n'est pas dans la philosophie du Light..... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites