Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Préparation raid

Messages recommandés

pour le passeport oui de toute facon fo jammais partir sans !!! pour l'inscription voiture aussi et le blem mais arriver d'ailleur fo que je control si ce a ete resolu ... l'année derniere en sortant du maroc par avion alors que j'etais en reportage pour F3 j'ai ete bloquer car apparament 1 an ou 2 avant ils onts pas noterla sortie du land !!!!

et la paff le gars me demande ou et ma voiture !!! heureusement que j'ai qq contact et que c la Tv et aussi je lui sort la carte grise du land et lui montre que je l'ai encore et que j'ai pas l'intention de le vendre !... bon petite declaration sur mon honneur que j'ai plus depuis longtemps!! (mais ca il le sais pas !) et hop je passe mais bon ce con il ma presque fait raté l'avion ..... fo donc que je verifie si il ma bien supprimer di ficher !....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la déclaration pour la Mauritanie?

Transit vers la mauritanie



Le transit vers la Mauritanie est soumis à des autorisations délivrées par la Direction générale des Douanes, la Sûreté et la Défense nationale, etc. Il est donc indispensable de faire les démarches administratives nécessaires auprès du consulat marocain plusieurs mois à l’avance. Ces démarches peuvent être directement entreprises avec la Direction générale de l’Administration des Douanes à Rabat : Avenue Hassan II - Rabat. Tél : 037.26.90.00 - fax : 037.73.08.63/73.09.85 à 6/26.92.36. Adresse du site internet : http://www.douane.gov.ma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:


part dans la creuse tu auras moins de problème !!




il y a le parking de rambouillet c'est calme aussi










ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
riri a écrit:


part dans la creuse tu auras moins de problème !!




il y a le parking de rambouillet c'est calme aussi










ok je sors




le parking de rambouillet c'est chaud quand mème il y a des trottoirs enormes avec des bacs a fleurs de bonnes tailles et plein de sens interdit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...