Expat69 0 Posté(e) le 16 mai 2009 l'avantage des Ifor Williams... construite de facon a maximiser le chargement... C'est pour cela que les gens les trouve un peu "agricole" par rapport a d'autres marques. Pour le Disco, c'est 3.5t authorise au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2009 la mienne fait 800Kgs a vide , donc 2.7T de CU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 mai 2009 t arrives a les trouver en plusieurs fois ou en une fois, pour te decharger ? ca en fait de la meuf quand meme sur un seul homme, t es hyper bien fait toi, cette chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 mai 2009 les mecs je tiens à vous dire que vous faites pas le poids avec vos remorques 2 ou 3 essieux et plus...........3,5 T etc...la mienne c'est une vrai de vrai , même que c'est un cabriolet (trés utile l'été pour la belle mére...... )Charge utile 50 kg (limite pour la belle mére)soyer pas trop dégouté............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 mai 2009 voila, ca c est de la remorque, elle passe meme dans le bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Moi j'ai sa ! Remorque Mandrinoise PTRA: 3.2T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Moi j'ai pas d'attelage de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 mai 2009 huron a écrit:Moi j'ai pas d'attelage de toute façon Moi j'ai rien pour tracter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 huron a écrit:Moi j'ai pas d'attelage de toute façon T'as plus de parechoc de toute façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pas besoin ça gene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 huron a écrit:Pas besoin ça gene.C'est bizarre sur la route sa ne le génait pas Guillaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Antho a écrit:huron a écrit:Pas besoin ça gene.C'est bizarre sur la route sa ne le génait pas Guillaume ! quétudigamin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Je dit que t'est un gros BOULET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Yo....... j'en reviens pas déjà 420 message le Antho !! ta pas école la journée ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Si mais en se moment je suis en mode gros branleur ! C'est dommge juste avant le Bts. Mais tant pis on ferrat sans !Je vais bien trouver à faire quelque chose de mes journées sans sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Antho a écrit:Je dit que t'est un gros BOULET ! continues gamin, continues. On va s'occuper de toi vendredi. Tu vas avoir droit à un bizuthage tout spécial rien que pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 A bon ben tant pis, je vien pas vendredi ! Vous inquetez pas, bien sure que je vien. J'ai pas peur d'un bizutage de boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Penses simplement à prendre du change.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Pourkoi j'ai pas de probleme de fuite moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Pour parler sérieux !S'ayait j'ai remonté mes étrier, eh ben sa freine beaucoup mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Donc tu viens avec ton def ou t'es définitivement une petite bite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Kurios a écrit:Donc tu viens avec ton def ou t'es définitivement une petite bite? Quelle question ?! C'est une p'tite bite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Si guillaume me monte mes pneus et redescent le pont, Je vien avec le Land ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Antho a écrit:Si guillaume me monte mes pneus et redescent le pont, Je vien avec le Land ! J'ai pas suivi ! Mais si y a que ça, je passe mardi après-midi en revenant de Chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Tu peu prendre mes 4 Mud Max et redescendre un pont arriére de range que je doit récupérer chez Kurios ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Ou alors je fait toute la journé avec mes mixtes, et ta plus qu'a redescendre le pont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Vendredi avec les mixtes c'est bon, on va faire une belle balade, mais de de trucs super hard, ça c'est pour samedi et dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Le probleme c'est que j'ai 600 bornes de route a me faire dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tu pars à 5h du mat' et pour le retour... Au pire je t'indique la route dans l'aprem' si tu veux écourter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Tu me prendrais pas pour un arbre, a toute hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Antho a écrit:Tu me prendrais pas pour un arbre, a toute hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Kurios a écrit:Antho a écrit:Tu me prendrais pas pour un arbre, a toute hasard ? euh, pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Antho a écrit:Si mais en se moment je suis en mode gros branleur ! C'est dommge juste avant le Bts. Mais tant pis on ferrat sans ! Je vais bien trouver à faire quelque chose de mes journées sans sa ! tu as des cours d' orthographe au bts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 C'est ton raccourci qui me fait peur Kurios ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Nadine a écrit:tu as des cours d' orthographe au bts?Euh Non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ramene hier soir la remorque et monte le rouge. ce matin c'est arrimage et chargement.. on decolle a 15:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Tu l'attaches pas ? Je dis ça comme ça, j'ai deja vu des voitures pas attachées sur des plateaux ou des remorques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 C'est peut être un peu risqué sur le nombre de borne que tu vas faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un conseil xav , n'ataches pas le chassis comme je faisait , contente toi d'atacher les roues , si tu as les sangles pour ça , c'est bien plus stable pour rouler bien bel ensemble roulant en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 + 1 avec Sven faut laisser la caisse libre de mouvement et sangler les roues ou les ponts !C'est pas toujours évident à faire sur ce type de remorque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Sa doit être lourd à tirer les trois essieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Demande à Tonio, il a une technique tip top pour attacher. C'EST PAS UNE CONNERIE, c'est vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mai 2009 huron a écrit:Demande à Tonio, il a une technique tip top pour attacher. C'EST PAS UNE CONNERIE, c'est vraiment bien. il est vrai que cet technique est la meilleure que j ai essayé, mais je pense qu ils connaissent le systeme, vu que c est en option chez IW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Comme dit... c'etait hier soir, juste monte le disco sur le plateau. En fait le plateau n'est qu'un 14feet. donc pas tres grand. Pour le sanglage, c'est "marrant" mais en discutant avec les gars d'ici, ils m'ont tous dis de sangler le chassis en principal, puis une sangle autour de chaque essieu pour bloquer le mouvement av/ar.. Et pourtant ils tractent leur engins tout le temps et a travers la GB et l'europe... Je suppose qu'il y a 2 ecoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Expat69 a écrit:Comme dit... c'etait hier soir, juste monte le disco sur le plateau. En fait le plateau n'est qu'un 14feet. donc pas tres grand. Pour le sanglage, c'est "marrant" mais en discutant avec les gars d'ici, ils m'ont tous dis de sangler le chassis en principal, puis une sangle autour de chaque essieu pour bloquer le mouvement av/ar.. Et pourtant ils tractent leur engins tout le temps et a travers la GB et l'europe... Je suppose qu'il y a 2 ecoles... pour les 2 ecoles , je suis d accord, mais j ai toujours tracté soit de la voiture de sport, soit de l ambulance, donc pas de vehicule a grands debattements, cela dit, un movano ambulance, sur suspension pneumatique, y du baland au dessus des essieux, mais je ne l ai jamais senti, apres chacun peut faire un essai, sur 15 bornes et voir ce qui convient le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 20 mai 2009 de toutes facons, le bazar est sangle... si ca tient.. cela restera en place jusqu'au RL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben avant je faisait comme eux , pis avec l'expérience tu t'aperçoit que c'est plus stable avec seulement les roues attachées , en laissant bien sur une dernière sangle entre le pont arrière et le cul de la remorque , très peux tendue , juste pour le freinage perso j'ai des sangles 3 points maintenant , le premier devant la roue , un renvoie derriere , et le tendeur à plat sur la remorque , tu chope n'importe quoi comme ça , de la plate , voir hyper plate ( porsche ) au gros 4x4 c'est en essayant pas mal de techniques différentes que j'ai trouvé celle là , le cherokee était un peux léger pour tracter , donc ça m'a obligé à chercher la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'ai vu des depanneurs qui ne sanglent meme pas les voiture et pourtant ils prennent l'autoroute.Sur les semis remorques, souvent il y a juste des cales et une sangles à l'arriere pour le freinage.Ceci dit, une fois m'a suffit pour ne plus mettre de sangle sur le chassis, a la premiere bosse, apres tu t'arretes pour changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 sven a écrit:ben avant je faisait comme eux , pis avec l'expérience tu t'aperçoit que c'est plus stable avec seulement les roues attachées , en laissant bien sur une dernière sangle entre le pont arrière et le cul de la remorque , très peux tendue , juste pour le freinage perso j'ai des sangles 3 points maintenant , le premier devant la roue , un renvoie derriere , et le tendeur à plat sur la remorque , tu chope n'importe quoi comme ça , de la plate , voir hyper plate ( porsche ) au gros 4x4 c'est en essayant pas mal de techniques différentes que j'ai trouvé celle là , le cherokee était un peux léger pour tracter , donc ça m'a obligé à chercher la meilleure C'est exactement sa la meilleur technique !Tu sangle avec deux sangles trois points les deux roues en diagonal!Deux cale devant un derrière ! Pratiquement tout les mec de mon club on bossé dans la même boite de convoyage de bagnole, alors croit moi que cette technique de sanglage et la meilleur et ceux pour tous véhicules !J'ai essayé les techniques des deux écoles et celle d'en dessus et la meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pour info, le copain d'un copain vends un plateau de 2.5T de CU 2500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites