BUBU58 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ca y est, visite medicale vendredi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bon,j'ai un peu le trac, demain matin c'est le jour J!!! Permis E Apres quelque heures de pratique, le monito me juge pret!!! Des news demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et bin comme on dit merdeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'inscrire.... Merde mon Bubu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 avril 2008 barbidul a écrit:et bin comme on dit merdeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Et bin c'est dans la poche!!!! Pfffff , la pression est retombe!!! C'est stressant de passer avec un mec pour qu'il juge de ta conduite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Cooooooooooooooooooooooooooooooooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ya plus qu'a acheter un deuxieme range!! Le plus dur c'est convaincre la future maman......J'y arriverais mdr........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BUBU58 a écrit:Et bin c'est dans la poche!!!! Pfffff , la pression est retombe!!! C'est stressant de passer avec un mec pour qu'il juge de ta conduite.... bises à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bravissimoooo ! Je m'inscris enfin demain après-midi.... Si quelqu'un a le bordel pour s'entraîner tout seul sur le code, je suis preneur... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Demande a nono il la!! Par contre, j'peux te filer le livre de prepa au fiche car c'est aussi chiant a aprendre! J'ai eu le livre vendredi dernier a ma premiere lecon, et permis 5 jour apres, donc c'est t'ai chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bon, ben c'est fait. Je me suis inscrit. Je me donne 15 jours pour passer le code et un mois pourla remorque... C'est de l'accéléré : deux jours avant l'examen final, j'aurai deux jours intensifs avec la remorque (matin 9h/12h et aprèm de 14h/17h ) Sinon, entre le code et l'examen, que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 BUBU58 a écrit:Et bin c'est dans la poche!!!! Pfffff , la pression est retombe!!! C'est stressant de passer avec un mec pour qu'il juge de ta conduite.... Bravo mon Bubu et ..... à ki le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Le Nono a écrit:BUBU58 a écrit:Et bin c'est dans la poche!!!! Pfffff , la pression est retombe!!! C'est stressant de passer avec un mec pour qu'il juge de ta conduite.... Bravo mon Bubu et ..... à ki le tour ? ba moi mais chui pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 le plus dur commence ...mais bravo bien jouer comme dirait mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Question : la nana de l'agence me dit que je dois faire ma visite médicale ailleurs que chez mon généraliste... Vrai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Guillaume a écrit:Question : la nana de l'agence me dit que je dois faire ma visite médicale ailleurs que chez mon généraliste... Vrai ???? Je dis peut être une connerie, mais il me semble que la visite médicale doit être faites chez un médecin accrédité par la préf.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Non, c'est ça médecin agréé, liste dispo en préfecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Du coup on peut même pas glisser un p'tit bifton ou une bouteille comme au contrôle technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Le Nono a écrit:je confirme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Petit detail, demande bien si les lecons sont individuel ou en groupe. Moi perso ca ma GONFLER d'etre en groupe. On etais 3 la premiere fois, 4 la deuxieme (+ le monito). J'te dis pas, 3 adulte dans une clio......j'te remercie, je suis pas difficile mais il ya des limites... En plus, les autres etant des benais, il mettent des plombes a faire leur marches AR, alors que toi tu mets 2 min la premiere fois..... Moi perso, j'ai fais 6 marche AR et 2 fois 15 min de circulation. En 8 H de cours........ L'avantage, si je ratais le permis, je payais pas plus, sauf les 60 d'inscription . Mais c'est penible, j'ai rien appris. Sauf sur les fiches a apprendre. Et si , en circulation, il faut etre une limace et laisser passer tout le monde et ta le permis. Voila et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BUBU58 a écrit:Petit detail, demande bien si les lecons sont individuel ou en groupe. Moi perso ca ma GONFLER d'etre en groupe. On etais 3 la premiere fois, 4 la deuxieme (+ le monito). J'te dis pas, 3 adulte dans une clio......j'te remercie, je suis pas difficile mais il ya des limites... En plus, les autres etant des benais, il mettent des plombes a faire leur marches AR, alors que toi tu mets 2 min la premiere fois..... Moi perso, j'ai fais 6 marche AR et 2 fois 15 min de circulation. En 8 H de cours........ L'avantage, si je ratais le permis, je payais pas plus, sauf les 60 d'inscription . Mais c'est penible, j'ai rien appris. Sauf sur les fiches a apprendre. Et si , en circulation, il faut etre une limace et laisser passer tout le monde et ta le permis. Voila et bonne chance. Cours individuel : 12 heures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon, ben je passe mercredi 21 à 13h30 le code... Et courant juillet, je passe enfin la remorque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et le code alors, réussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 mai 2008 PlatPlat a écrit:Et le code alors, réussi?? Décalé au 3 juin à cause de ce c*****d d'inspecteur qui m'a refusé l'entrée de la salle d'exam parce qu'il n'y avait pas ma viste médicale dans le dossier. Alors que premièrement je l'ai faite (et c'est l'auto-Ecole qui avait oublié de la mettre), et deuxièmement c'est pour la pratique qu'elle est nécessaire et non pas pour le code. Je l'aurais tué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 Et toi t'es parti sans rien dire...? T'es dans tes droits, moi j'aurai pas lâcher l'affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Et le code alors, réussi?? Décalé au 3 juin à cause de ce c*****d d'inspecteur qui m'a refusé l'entrée de la salle d'exam parce qu'il n'y avait pas ma viste médicale dans le dossier. Alors que premièrement je l'ai faite (et c'est l'auto-Ecole qui avait oublié de la mettre), et deuxièmement c'est pour la pratique qu'elle est nécessaire et non pas pour le code. Je l'aurais tué !!!! Ca mérite une gifle au moniteur de l'auto école pour lui apprendre à vivre, et une a l'inspecteur, mais seulement lorsqu'il t'auras donné le permis, pour se défouler de la tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 PlatPlat a écrit:Ca mérite une gifle au moniteur de l'auto école pour lui apprendre à vivre, et une a l'inspecteur, mais seulement lorsqu'il t'auras donné le permis, pour se défouler de la tension. c clair par contre apres t sur de te faire recaler à la conduite pour tous les pretsexes les plus bidons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 29 mai 2008 wwwiwi a écrit:PlatPlat a écrit:Ca mérite une gifle au moniteur de l'auto école pour lui apprendre à vivre, et une a l'inspecteur, mais seulement lorsqu'il t'auras donné le permis, pour se défouler de la tension. c clair par contre apres t sur de te faire recaler à la conduite pour tous les pretsexes les plus bidons C'est pour ça que la gifle à l'inspecteur, c'est après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Putain le con d'inspecteur!!!! Surtout le code c'est deja le plus casse couilles a repasser et il en rajoute une couche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allez, je sors de l'exam du code. C'est bon (2 fautes ) Y a plus qu'à passer aux choses faciles.... Dates de passage du permis lui-même : première quinzaine de juillet. Après, y aura plus qu'à trouver un catcat pour tirer le gros Jack (qui va pas rester longtemps "roulable") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Guillaume a écrit:Allez, je sors de l'exam du code. C'est bon (2 fautes ) Y a plus qu'à passer aux choses faciles.... Dates de passage du permis lui-même : première quinzaine de juillet. Après, y aura plus qu'à trouver un catcat pour tirer le gros Jack (qui va pas rester longtemps "roulable") ca va bien les bf sur route pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 pascalrange a écrit: ca va bien les bf sur route pourtant Laisses tomber Pascal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Guillaume a écrit:pascalrange a écrit: ca va bien les bf sur route pourtant Laisses tomber Pascal.... ok je cherche pas a comprendre suis trop con je pense précision c'était juste une question indirect pour savoir ce qui allé le rendre inroulable sur route pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Guillaume a écrit:Allez, je sors de l'exam du code. C'est bon (2 fautes ) Y a plus qu'à passer aux choses faciles.... Dates de passage du permis lui-même : première quinzaine de juillet. Après, y aura plus qu'à trouver un catcat pour tirer le gros Jack (qui va pas rester longtemps "roulable") Félicitations la volvo ca ira pas pour tracter, trop léger ? Sinon achetes un range... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 juin 2008 damien a écrit: Félicitations la volvo ca ira pas pour tracter, trop léger ? Sinon achetes un range... Merci. La Volvo peut tracter que 2.2T ! Dans le c*l Lulu !!! Alors je vais regarder.... Mais de toutes manières, les finances sont consacrées pour l'instant au Gros Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Demain, grosse journée : 6 heures de plateau avec le moniteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OUF... suis mort. Route OK Questions : je suis à la rue, faut que je m'y mette Vérifications et Dételage/attelage : les doigts dans le nez (pas facile... ) Manoeuvre : dernier passage en 2min09 (pour 5 maxi...) ça va le faire. Encore 6 heures mardi prochain et exam jeudi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et bien c'est nikel alors!! Faut franchement etre un boulet pour le faire en plus de 5 min!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Complètement d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai essayé l'autre jour , même avec mon platal et un 90 dessus , c'est 2min et des brouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Une fois que t'as pigé le truc et que tu as pris tes repères, c'est plutôt facile. Faut simplement pas laisser partir la remorque : tout est dans les petits coups de volant... Mon moniteur me l'a fait 1'37.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 t'y vas a l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu passes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 wwwiwi a écrit:tu passes quand ? Jeudi matin à 8h00... Et le mardi d'avant, de nouveau 6 heures de cours pour être à l'aise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 1 minute 43 aujourd'hui !!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 c'est bon tu vas pouvoir le faire avec les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ça se rapproche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites