sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le problème c'est que tu te retrouve avec le haut de la caisse à plus de 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 jeeper a écrit:Ben nous on a utilisé une SARIS, un peu haut mais elle me coute le prix de l'assurance a l'année 13.71 euros.....alors c'est très bien..... c' est exactement le concept , avec les ridelles en plus pour le bricolage.... et c ' est plus facile à vendre à la Daniele qu' un porte voiture rusé le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ben chez saris, et pour la stabilité, ben 110 sur autoroute et 90 sur les départementale et on ne peux pas dire que le def est stable, ke l'attache avec les pont donc le kit extreme est presque souple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 sinon j ' ai trouvé ça c ' est pas cher ... http://cgi.ebay.fr/Remorque-galva-neuve-400-x-194-porte-voiture-2700-kg_W0QQitemZ8067847804QQihZ010QQcategoryZ96354QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 vas voir la http://www.saris.net/data/uploads/productgroup/folder%20Plateau_frans.indd.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 tiens les prix http://www.saris.net/data/uploads/pricecatalog/440769_Saris_AHW_DU_2007_2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi c une comme sylvain que je veux le plato c trop haut et ca se ballade et reste la possibilirter de poser des planches pour boucher l'espace entre les 2 voies .... de plus tu transporte pas des parpaing tout les jours !!!! t pas maçon non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Le Nono a écrit:sinon j ' ai trouvé ça c ' est pas cher ...http://cgi.ebay.fr/Remorque-galva-neuve-400-x-194-porte-voiture-2700-kg_W0QQitemZ8067847804QQihZ010QQcategoryZ96354QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemc pas mal ca ...... pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 on vas être mignons tous avec nos plateaux ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 franchement je me tatepour la remorque TIXAND j ai tel mais ca repond pas !! je vais ess plus tard mais j'ai plus le prix pour la IFFO WILLYAMS mais c plus cher en plus sur la tixand elle bascule et y a le treuil compris dans le prix et le gars fait une remise si tu passe la prendre ... et comme le la paye HT ...... ca fait pas trop cher !!je lui demande si j'zan prend 2 sylvain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ouaip , pourquoi pas , mais j'aurrais plus confiance dans la ifor . . . . 2600£ttc en GB au pire on y monte à deux , et on pose l'une sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 la tienne ça fait 3100€ ht donc 2100£ , la ifor ht c'est 2150 faut voir avec xavier si y'a moyen de négocier la ifor si on en prend deux , en plus avec nos n° de TVA intraeuro on ne paye pas la taxe non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 de plus elle bascule aussi manque juste le treuil psi si je revend un jour je préfère une ifor qu'une marque à la con comme ta BMW en quelques sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui mais fo voir pour l'hommologation car la GB c pas europe .... donc passage au mine et fiche de l'inportateur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben faut se renseigner avant faudrait appeler ifor en france et voir mais avec l'europe c'est plus simple en plus y'a toujours la solution de l'asso et de mettre en WW mais bon tout ça pour dire que je serais quand même plus ifor williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 fo voir si c possible de faire l'imat ....j'ai plus le prix de l'ifor t sur qu c se prix la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je peux pas metre ww je l'achet sur ma boite donc me fo une imat .... et suis pas sur que l'importateur appréci l'achat en GB ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ce we, je te prends des photos en version avec les ridelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 he les filles j ' ai tjs pas acheté ...on se groupe ? si tu veux Hervé on fait un saut chez l ' importateur ilffort ts les 2 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ce samedi c chooooo j'ai prevue de rester a sannois je change mon axe de diif avant sur le rose pour qu'il soit pret pour le 8 decembre ..... c ou l'importateur je me rappel plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 à Amiens sinon semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 d'ac pour moi , deux ct177 et la tienne nono , tu me tiens au jus cet PM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 sven a écrit:d'ac pour moi , deux ct177 et la tienne nono , tu me tiens au jus cet PM vous voulez que je demande un devis en GB pour comparer? mais il me faut les donnees exactes: modele, options... en plus il y a un distri a Ashford... sur le site Ifor GB il explique la procedure pour exporter vers la France. (Ifor France prennent 100Euros pour etablir les papiers d'homologations) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tu a eu o tel le gars de ifford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 haaa 100 € pour l'homologation vas y fonce !!!! donne nous un price !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 regarde pour la CT177 et aussi pour la CT136HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je viens de voir la ct136hd , ils la donnent pour une largeur max de roues de 1.85m et mon land fait 1.95 à la verticale des boudins , c'est baisé , pas le choix ct177 merci xavier , je m'en doutais il suffit de demander une fiche de conformité à ifor , exactement comme pour les voitures , ça roule pour moi si t'as le temps de demander un tarif pour 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon si y a une fiche de conformité ...... peux etre que je prend une CT177 si xav peux nous donner un prix exact HT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben faut voir pour 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 enfin deux plus celle du gars nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 riri a écrit:QUI TE L 'AVAIT DIT : c'est riri bravo nono une remorque neuve ou d'occase ? chez lefranc a chambourcy (ho oui ) ou sur la n10 au perray en yvelines chez mil ,c'est du neuf biensur .... bien vu Riri la n°6 de chez Mil me semble tout à fait correcte à un prix raisonnable http://www.mil-remorques.fr/remorques/voiture.htm faut que j ' ailles faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Le Nono a écrit:riri a écrit:QUI TE L 'AVAIT DIT : c'est riri bravo nono une remorque neuve ou d'occase ? chez lefranc a chambourcy (ho oui ) ou sur la n10 au perray en yvelines chez mil ,c'est du neuf biensur .... bien vu Riri la n°6 de chez Mil me semble tout à fait correcte à un prix raisonnable http://www.mil-remorques.fr/remorques/voiture.htm faut que j ' ailles faire un saut un vrai bonheur cette remorque !! bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je vais quand même aller voir la semaine prochaine au salon d'AMSTERDAM . ..... Pour un achat direct d' une remorque Anglaise ,je ne suis pas trés chaud parce que la bas ils ont la conduite à droite ....comme d' ailleurs sur leurs motos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 riri a écrit:Le Nono a écrit:riri a écrit:QUI TE L 'AVAIT DIT : c'est riri bravo nono une remorque neuve ou d'occase ? chez lefranc a chambourcy (ho oui ) ou sur la n10 au perray en yvelines chez mil ,c'est du neuf biensur .... bien vu Riri la n°6 de chez Mil me semble tout à fait correcte à un prix raisonnable http://www.mil-remorques.fr/remorques/voiture.htm faut que j ' ailles faire un saut un vrai bonheur cette remorque !! bon choix ... Privilégiez, si cela vous est possible, les remorques-plateau dont les roues sont externes au plateau et non en dessous du chemin de roulement de la voiture. Le centre de gravité est beaucoup plus bas, essentiel avec nos véhicules lourds et hauts sur pattes.... L'inconvénient est la largeur suplémentaire, faut faire attention dans le trafic et les stations de péage autoroutier, mais beaucoup beaucoup plus stable, moins de roulis. Egalement, bloquer les roues mais également, brider la caisse du 4x4 au plateau pour éviter le roulis en virage de la voiture transportée. Investissez dans un attelage avec frein de roulis, super efficace, le plateau est freiné en louvoiement. Le positionnement du véhicule sur le plateau est essentiel pour la stabilité, cela se joue à 10 cms pour avoir une remorque qui n'aie pas envie de vous envoyer au fossé au moindre cahot sur la route. BONNE ROUTE Fiston Buté Bonne route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Le Nono a écrit:je vais quand même aller voir la semaine prochaine au salon d'AMSTERDAM . ..... Pour un achat direct d' une remorque Anglaise ,je ne suis pas trés chaud parce que la bas ils ont la conduite à droite ....comme d' ailleurs sur leurs motos..... T'es pas au SOd, toi????? Blackberry ou Push-Email???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 simland a écrit:Le Nono a écrit:je vais quand même aller voir la semaine prochaine au salon d'AMSTERDAM . ..... Pour un achat direct d' une remorque Anglaise ,je ne suis pas trés chaud parce que la bas ils ont la conduite à droite ....comme d' ailleurs sur leurs motos..... T'es pas au SOd, toi????? Blackberry ou Push-Email???? le sold c' était la semaine derniere mon biquet , et d' ailleurs j ' ai passé un super WE à Windsor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Le Nono a écrit:simland a écrit:Le Nono a écrit:je vais quand même aller voir la semaine prochaine au salon d'AMSTERDAM . ..... Pour un achat direct d' une remorque Anglaise ,je ne suis pas trés chaud parce que la bas ils ont la conduite à droite ....comme d' ailleurs sur leurs motos..... T'es pas au SOd, toi????? Blackberry ou Push-Email???? le sold c' était la semaine derniere mon biquet , et d' ailleurs j ' ai passé un super WE à Windsor ... Autant pour moi , alors, tu as mon PC AV et mes accus???? C'est quand que tu viens sur Bruxelles les Bains de Pieds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 désolé mais ce n ' étais pas arrivé a temps ....donc pas j ' ai pas tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 je ne remonte pas avant fin décembre en UK , pour aller chercher les pieces nécéssaires à la restauration de noir donc dans les 2 mois ....craddock paddock ,four roses etc ....et aussi acheter un peu de matos d' atelier .... je vais faire un tour en vito fourgon , si qqun veut venir avec moaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 faut voir . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Nono, Il y a aussi un fabriquant de remorque dans le 89, du côté d'Avallon, Cyril pourrait peut-être te donner plus d'info...... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Kurios a écrit:Non.... donc je vais voir demain matin chez remorques Lefranc et chez Mil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je savais même pas qu'il y avait un fabriquant de remorques dans le coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Kurios a écrit:Je savais même pas qu'il y avait un fabriquant de remorques dans le coin! on peut pas tout savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut les girls bon j ' ai traité la remorque , livraison mercredi ...c ' est une belle remorque plateau tout alu , ptc 3T et cu 2464 Kgs , je l ' ai prise avec roue de secours , treuil , rampes alu 2.5 m , antivol de timon 4 sangles et 1 jeu de calles ...modele MSX 3.T http://www.anssems.org/index.html c ' est celle de droite sur la page d' accueil http://www.anssems.org/PDF/Anssems_MSX_FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 la meme que mon pote mais des roues en 10au lieu de 14 ce qui est meilleur pour la stabilité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Kurios a écrit:Combien? 3700 € ...par rapport aux merdes qui trainent en occase c ' est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 3700€ TTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites