ImPuLSioN 0 Posté(e) le 8 avril 2007 aujourd'hui grosse sortie en normandie chez ma belle mere !!! le land dans les bourbiers la classe mais il manque des blocks alors je reviens vers vous et l'occasion bon ou mauvais? ...vos avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Quelle occasion???? Sois précis, buveur de bière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 avril 2007 très dur de trouver des blocs d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 8 avril 2007 moi aussi je cherche des block !!! je vient de peter le demis arbre AV cette aprem dans une petite montée !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 herve a écrit:moi aussi je cherche des block !!! je vient de peter le demis arbre AV cette aprem dans une petite montée !!.... AV ou AR? Remarque avec ce que tu leurs a mis dans la gueule l'autre jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 9 avril 2007 Kurios a écrit:Quelle occasion???? Sois précis, buveur de bière! les blocks bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 je vais peut etre vendre mes blocs av et arr avec les arbres de roue ashcroff !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c ' est pas cher ici http://cgi.ebay.co.uk/ARB-Air-lockers_W0QQitemZ300091296767QQcategoryZ31348QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem j ' aime bien aussi les Wheels Arch flexibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 avril 2007 barbidul a écrit:je vais peut etre vendre mes blocs av et arr avec les arbres de roue ashcroff !!!!!pourquoi !!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Kurios a écrit:herve a écrit:moi aussi je cherche des block !!! je vient de peter le demis arbre AV cette aprem dans une petite montée !!....AV ou AR?Remarque avec ce que tu leurs a mis dans la gueule l'autre jour.... AV gauche !!! ben oui j'attendais que ca cassse pour metre les ARB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Le Nono a écrit:c ' est pas cher ici http://cgi.ebay.co.uk/ARB-Air-lockers_W0QQitemZ300091296767QQcategoryZ31348QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemj ' aime bien aussi les Wheels Arch flexibleset pour les Achcrofts ??..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 herve a écrit:barbidul a écrit:je vais peut etre vendre mes blocs av et arr avec les arbres de roue ashcroff !!!!! pourquoi !!???? pour monté tout en maxi drive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 9 avril 2007 barbidul a écrit:herve a écrit:barbidul a écrit:je vais peut etre vendre mes blocs av et arr avec les arbres de roue ashcroff !!!!! pourquoi !!???? pour monté tout en maxi drive ça sert à rien , déja les Ashcroft tu t' en sert pas ...alors que Hervé lui il bourrine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 avril 2007 de toute facon je veux des Aschroft neuf !!!! ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tu vas te faire chier avec des blocs Hervé toi qui adoooooorrrrrrrrrrrrrrrrre bourriner,la c'est l'inverse tout en finesse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 9 avril 2007 herve a écrit:de toute facon je veux des Aschroft neuf !!!! ....... t ' as raison , Ascroft + ARB , avec ce que je leur mets tu peux y aller c ' est du solide il te faut aussi les joints CV renforcés c ' est parait il indestructible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:herve a écrit:barbidul a écrit:je vais peut etre vendre mes blocs av et arr avec les arbres de roue ashcroff !!!!! pourquoi !!???? pour monté tout en maxi drive ça sert à rien , déja les Ashcroft tu t' en sert pas ...alors que Hervé lui il bourrine bien nono est un gros rat tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 barbidul a écrit:herve a écrit:barbidul a écrit:je vais peut etre vendre mes blocs av et arr avec les arbres de roue ashcroff !!!!! pourquoi !!???? pour monté tout en maxi drive c'est bien ca !!!ca rapporte la bouffe en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites