Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aanif

La télécommande de treuil de Sven

Messages recommandés

Salut Sylvain,

Pourrais-tu s'il te plait nous filer ton lien vers le vendeur de ta télécommande de treuil.
J'ai trouvé ça :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=015&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=250098877517&rd=1&rd=1
qui y ressemble furieusement
Mais l'enchère s'est terminé à plus de 75 roro hors frais de port .... c'est un peu too much

moi perso j'avais acheté ça ... et c'est nettement plus encombrant. sans parler de la télécommande tout plastoc qui ne va pas résister longtemps à la boue et à l'humidité. Suspect

http://cgi.ebay.fr/MANDO-RADIOCONTROL-CABRESTANTE-WINCH-12V_W0QQitemZ180099174336QQcategoryZ114210QQtcZphotoQQcmdZViewItem

merci
boujou

david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sylvain, je vais voir ça.

J'avais déja acheté mon ancre de treuil chez eux et réussi à obtenir une remise pour notre asso.

Je ne suis pas parvenu à retrouver le catalogue et les prix ... Neutral

de toutes façons je les recontacte dès mardi et je vous tiens au jus du prix qu'il peuvent nous faire.

Pour les nego :
Qui (combien de personnes) sont intéressé par cette télécommande ?

boujou
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir , mais je n'ai pas encore les moyens pour le deuxième 8274-50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les télécommandes de treuil en 12V à 39 euros sont à nouveau dispo sur ebay.
J'en ai mis une en commande hier. Mais je l'ai payé 50 euros en achat immédiat sans avoir vu celle à 39 roro ... Sad

http://cgi.ebay.fr/Telecommande-sans-fil-12V-pour-treuil-4X4_W0QQitemZ260122994150QQihZ016QQcategoryZ119877QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila ... juste pour info Wink
dès réception je mets quelques photos.

Si ça intéresse quelqu'un je peux faire aussi un post sur la façon de faire une épissure en oeil sur un câble synthétique de type dyneema 12 torons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikland a écrit:


Si ça intéresse quelqu'un je peux faire aussi un post sur la façon de faire une épissure en oeil sur un câble synthétique de type dyneema 12 torons.



la question ne se pose même pas , vas y Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikland a écrit:
Merci Sylvain, je vais voir ça.

J'avais déja acheté mon ancre de treuil chez eux et réussi à obtenir une remise pour notre asso.

Je ne suis pas parvenu à retrouver le catalogue et les prix ... Neutral

de toutes façons je les recontacte dès mardi et je vous tiens au jus du prix qu'il peuvent nous faire.

Pour les nego :
Qui (combien de personnes) sont intéressé par cette télécommande ?

boujou
david





comment ca marche la telecommande ??? flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:





comment ca marche la telecommande ??? flowerflower







pas mal , et toi ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:





comment ca marche la telecommande ??? flowerflower




A moi, a moi



.... euh .... avec les doigts !





Sérieusement je fais un petit topo dès que je l'aurais monté sur mon treuil. Je vais voir dans la boite au lettre si je l'ai reçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chis en train de lire les réponses de mon lit , et franchement je suis mort de rire de nos conneries ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




c'était quoi la question ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
chis en train de lire les réponses de mon lit , et franchement je suis mort de rire de nos conneries ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy




c'était quoi la question ?




vrai vous faite fort !!mais j'adooore!! (et je coupe le son................et je remonte le son,comme dirait la chanson )














encore une fois pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...