Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

before RL par FA38

Messages recommandés

FA38 a écrit:
Cher Landmaniac .Pour le RL , certains font un long voyage . Je viens de récupérer un garage ,a Vienne , Il a 500 m2 avec une plateforme extérieure de 3000 m2 plane ,est dédie aux Lands et je veux en faire un lieu convivial ou chacun pourra se reposer et reposer sa mécanique . Il a des outils ,une fosse ,un pont de 3t. il est réserve a des vrais passionnes , Rats , KKLPGT , FLROC , etc .Pour cette transhumance vers le sud , Il me serait agréable de vous accueillir du Jeudi midi au Vendredi soir avant le RL , a votre convenance , pour un buffet campagnard et la dégustation de produits locaux ( Cote rôtie, St Joseph et Condrieu ) . Vous pouvez dormir sur place si vous etes équipes et cela serait préférable si vous buvez. je souhaite limiter cette invitation donc rien de public. Néanmoins , vos amis sont les bienvenus. Si vous pensez me faire le plaisir de votre visite , veuillez , SVP , me prévenir. Amicalement , Francis




je vous met tel qu'el le MP de FA38


pas bète idée je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il risque d'y avoir doublon avec la before des rat's chez romain mais vu le casque qu'a pris romain ces derniers temps je choisirais sans aucun doutes celle de FA , reste que je ne vais pas au RL ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben vu les vacheries qu'on s'est envoyé sur LM j'irais pas chez lui comme ça... Faudrait discuter un peu avant, j'aime pas rester sur une mauvaise imlpression...

Toute façon pour la before moi ce sera concert de Matmata, à Dijon le vendredi soir! On prends la route après pour être là bas au petit matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je l'inviterais bien ici , pour voir . . . . . .



maintenant je ne suis pas seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
joker!!!!!!!!!!!!





tit slip ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
sven a écrit:
barbidul a écrit:
joker!!!!!!!!!!!!





tit slip ! ! !



non tit string



Ah ouais ...Alors elles sont pas si grosses que çà lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moi je vote super non c'est un con voila !! je ne suis pas tout seul c'est mon avis ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...