Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séb51111

7.50 Michelin OR sur Range stock

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Donc voila, cela fait quelques semaines que ça me travaille mais je ne retrouve pas le sujet sur LM.

Est-ce que des 7.50 OR (only) passe sans rien modifier d'autre sur un range classic 4 portes ?

Je sais que quelqu'un l'avait fait sur LM ... il me semble qu'il n'y avait aucune autre modif à faire ... et surtout j'en ai marre de trainer mes ponts lol! j'ai bien essayé un lannd avec des ponts portiques à beauduc ... mais c'est un peu casse gueule pour ma conduite de tous les jours
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'OR est trop rigide , met plutot du mud Wink



mais sinon ça doit passer , en réhausse t'en est ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L' OR est le seul 7.50 qui passe sans modifs sur un range!

Mais avec 3cm de cales et un petit repliage de la bordure interne de l'aile tu passe des 235/85/16 sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain > je suis à peu près à plus 2/3 cm mais grace à une suspension artisanal de mon garagiste qui compense le poids de la bonbonne GPL depuis que je ne plus la suspension pneumatique.

Kurios > même sur les 4 portes ? Si oui cool car j'ai trouvé de BF de cette taille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'as qu'a regarder mon char, c'est un 4 portes avec des cales de 3cm, j'ai juste joué un peu sur la longueur des amortos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c est ce que j ai des OR 7.50 depuis que j'ai mon range, c est un trois portes, meme sans rien modifier (100% d'origine) ca passe inpeccable, et trés confortable sur route en plus, pour la rigidité j ai pas de probleme je suis monté en chambre et donc je peu vachement degonflé , puis avec les coté des pneus renforcé je risque rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...