kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 De cojones.... celui qui à essayé le plus, même si c'était pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 hervé et sa sauterelle qui croise pas!!!! nan je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 4 avril 2007 T'as oublié Jojo car il a fait toutes les zones avec une seule main, l'autre devant tenir sa canette de bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 kurios est un tricheur il a repondu a tous les sondage avec son nom ce n'est pas démocratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 barbidul a écrit:kurios est un tricheur il a repondu a tous les sondage avec son nom ce n'est pas démocratique 1 j'ai pas voté pour moi partout2 si c'est démocratique j'ai le droit de voter aussi!Je rajoute Jojo [Edit: je peux pas 15 choix maxi!] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c sympas mais sylvain et pas mal non plus !! certe la machine va mieux ........mais ettend ca va pas duré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 4 avril 2007 tu peux me retirer pour rajouter jojo moi j'ai déja gagné la plus grosse caisse à outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas besoin , j'ai passé le nombre de questions à 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 4 avril 2007 merci d'avoir pensé a moi! c est vrai que j ai souvent une main prise pour la biere l autre pour la clope et des fois je sort meme le pied part la fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bon ben je vote pour moi car j'ai pas eu besoin de pretexte douteux pour pas y aller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jeeper a écrit:bon ben je vote pour moi car j'ai pas eu besoin de pretexte douteux pour pas y aller, oui mais bon , t'avais de l'essence toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ben ouais, j'avais pensé a retiré le circlips mais pas a syphoner mon reservoir dans la nuit.... et puis a un rassemblement de dieseliste y'avait aucune chance de se faire dépanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jeeper a écrit:tu peux me retirer pour rajouter jojo moi j'ai déja gagné la plus grosse caisse à outils c'est sur que tes outils son pas rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites