barbotine1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Coucou tout le monde ! Orianne de mon petit prénom mais maintenant on se connait, certains m'appelle La Boulette, ils vont se reconnaitre... Je suis la charmante (et modeste) épouse du barbidul et nous avons un petit homme prénomé Max qui aura bientôt 7 ans (déjà...) Je n'est jamais laissé mon Barbidul seul en TT même si j'ai parfois (souvent, d'accord) la trouille, je suis fidèle au poste ! J'aime bien faire du 4x4 enfin par n'importe quel 4x4, le Def, le pur et dur, le vrai Land Rover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue Boulette! Fais mieux que ton homme, mets nous des photos en assez grand pour qu'on puisse voir ce qu'il y a dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue a ma copine oriane (dit la boulette ) content de te connaitre enfin de visu tu es trop petite ;; et vivement la prochaine fois que l'on ce voit... je te payerai une biere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 3 avril 2007 a si la coupe de cheveux top classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 riri a écrit:bienvenue a ma copine oriane (dit la boulette ) content de te connaitre enfin de visu tu es trop petite ;; et vivement la prochaine fois que l'on ce voit... je te payerai une biere .. salut copine oriane j'ai hate de vous revoir tous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oriane tu boudes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 riri a écrit:oriane tu boudes ? Mais non mon Riri je boude pas ! Une petite absence pour aller chez le coiffeur ! C'est encore plus court que lorque l'on c'est vu !! Bon ça tient toujours, tu dois me payer une bière, t'as pas oublié? En plus il commence à faire chaud et donc soif A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mai 2007 heuuuuuuuuuuuuuuu ? court comme moi ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 22 mai 2007 aussi court que les tiens Crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuuuuu ? court comme moi ? ? ? ? Non, juste un peu plus long un tout petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tine ton avatar on doit avoir le meme fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Thalie a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tine ton avatar on doit avoir le meme fournisseur Ah bon, tu crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mai 2007 fais chier , deux addicts de la girafe sur le même forum ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il vaut mieux deux girafes qu'un crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Thalie a écrit:il vaut mieux deux girafes qu'un crapaud Ah oui ! Mais peut être que si on lui fait une tite bise il se transformera en un beau Prince ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 barbotine a écrit: Ah oui ! Mais peut être que si on lui fait une tite bise il se transformera en un beau Prince ? Mais oui.... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 24 mai 2007 barbotine a écrit:Thalie a écrit:il vaut mieux deux girafes qu'un crapaud Ah oui ! Mais peut être que si on lui fait une tite bise il se transformera en un beau Prince ? Sylvain est un Prince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Thalie a écrit:barbotine a écrit:Thalie a écrit:il vaut mieux deux girafes qu'un crapaud Ah oui ! Mais peut être que si on lui fait une tite bise il se transformera en un beau Prince ? Sylvain est un Prince... Ouai, c'est bien ce que je pense aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2007 dites donc . . . . . . . . . . oubliez pas que j'ai tous les pouvoirs ici et que j'adoooooooooooooooooore l'abus de pouvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 sven a écrit:dites donc . . . . . . . . . . oubliez pas que j'ai tous les pouvoirs ici et que j'adoooooooooooooooooore l'abus de pouvoir ! Pas peur de toi Bô Prince.... Thalieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ohhhhhhhhhh l'autre Un grand garçon comme toi qui se cache derriere ses pouvoirs de modo contre deux faibles jeunes filles... moi je dis que c'est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Thalie a écrit: moi je dis que c'est petit... très petit , en plus je suis pas modo , mais tollier comme dit roomone ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 24 mai 2007 tu chipotes là tollier, modo... ou ce que tu veux c'est quand même pas bien joli joli de se cacher derriere ses pouvoirs quand on est face à la vindicte de deux faibles jeunes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vrai ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ou ta vu des jeunes fille toi??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 barbidul a écrit:ou ta vu des jeunes fille toi??????????? Oh toi , tu ne sais pas nous apprécier à notre juste valeur Thalie et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est vrai ca , barbidul, t'aurais pu demander à sven de créer une rubrique cuisine pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jeeper a écrit:c'est vrai ca , barbidul, t'aurais pu demander à sven de créer une rubrique cuisine pas la tete ou ménage ou encore repassage !! pas de coup de pieds merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 riri a écrit:jeeper a écrit:c'est vrai ca , barbidul, t'aurais pu demander à sven de créer une rubrique cuisine pas la tete ou ménage ou encore repassage !! pas de coup de pieds merci Coups pieds non, je préfère la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 25 mai 2007 barbotine a écrit:riri a écrit:jeeper a écrit:c'est vrai ca , barbidul, t'aurais pu demander à sven de créer une rubrique cuisine pas la tete ou ménage ou encore repassage !! pas de coup de pieds merci Coups pieds non, je préfère la tête... espèce de brute !!! méchante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites