herve20 0 Posté(e) le 3 avril 2007 attention je vais faire des bascule de redirection du site donc il risque d'avoir des coupures avec l'adresse landv8.com donc si ca ne marche plus conecter vous via : http://kikalaplusgrosse.4mywife.netpour les photos l'adresse pour poser (ftp) et voir :photos.landv8.com j'attend que le gestionaire du non de domaine valide les redirecyion que j'ai demander hier ..... donc patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci hervéééééééééé ! pour les photos il faut quoi ? un filezilla par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 3 avril 2007 juste votre navigateur et vous poser les photos ca va crée les vignettes tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2007 photos.landv8.com on retombe ici pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ca marche quand ce truc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites