Christel1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 qui souhaiter vous voir venir ? je vous repond moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vois même pas pourquoi tu demandes Fifi! Pour moi c'est OUI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2007 de toute manière je n'ai attendu personne , j'ai validé direct , tout comme jojo , fisher ( un des potes de francis ) et barbotine , validés direct sans délibérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et t'as bien fait! Juste la boulette je suis moins sur.... Nan j'déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 avril 2007 the fischer on l'a ratrapé bien bas quand même , il a commencé par un GR ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sven a écrit:the fischer on l'a ratrapé bien bas quand même , il a commencé par un GR ! ! ! ! ! ! ! ! ! un koi!!!!!!!!!! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sven a écrit:de toute manière je n'ai attendu personne , j'ai validé direct , tout comme jojo , fisher ( un des potes de francis ) et barbotine , validés direct sans délibérations Merci Monsieur, Monsieur est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2007 barbotine a écrit: à choisir , je préfère celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour moi oui un grand oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les pôvres y save pas ce qu'il font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sven a écrit:de toute manière je n'ai attendu personne , j'ai validé direct , tout comme jojo , fisher ( un des potes de francis ) et barbotine , validés direct sans délibérations bin voui c ést bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Attention encore un mazout !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vrai trop de mazout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ben rendez vous à l'évidence, plus de 75% du parc automobile français est composé de mazouts, et dans le 4x4 ça doit dépasser les 90%! Vous êtes cernés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Kurios a écrit:Ben rendez vous à l'évidence, plus de 75% du parc automobile français est composé de mazouts, et dans le 4x4 ça doit dépasser les 90%! Vous êtes cernés! certain font exception et tu en fait parti t'a presque un essence vu comment tu pilotes ... encore une fois le kurios est tres surprenant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Kurios a écrit:Ben rendez vous à l'évidence, plus de 75% du parc automobile français est composé de mazouts, et dans le 4x4 ça doit dépasser les 90%! Vous êtes cernés! bin voui , mais nous on est différents et pas des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Le Nono a écrit: bin voui , mais nous on est différents et pas des moutons bien dit mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Le Nono a écrit:Kurios a écrit:Ben rendez vous à l'évidence, plus de 75% du parc automobile français est composé de mazouts, et dans le 4x4 ça doit dépasser les 90%! Vous êtes cernés! bin voui , mais nous on est différents et pas des moutons tain c'est bon le mouton!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 4 avril 2007 presse bouton a écrit:Attention encore un ****** !!!!!!!!!!!! non pas un ****** c'est bien pire que ça c'est une friteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 5 avril 2007 cotes de moutons frites hmmm j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites