TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut, Quelqu'un à t'il déjà eu ou vu en action le treuil Mile Marker SE 12000 ? il est donné pour 5.450 T, 4.8cv et 39kgs, j'ai une occasion pour en avoir 2 neufs pour 1100€ le lot, je pense en mettre un a l'avant et l'autre a l'arriere de mon 110. Problemes connus sur ces treuils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ben c'est réputé pour être solide et puissant, par contre faut une grosse pompe pour l'entrainer, idéalement sur la prise de mouvement de la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kurios a écrit:Ben c'est réputé pour être solide et puissant, par contre faut une grosse pompe pour l'entrainer, idéalement sur la prise de mouvement de la boite... Pas besoin de pompe, le SE12000 est électrique (12v) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oups, j'ai dis une connerie, sorry, Mile Marker, j'ai pas cherché pour moi hydro, mais c'est vrai qu'ils font aussi de l'électrique! D'ailleurs ils ont piqué le marché militaire US à Warn! Donc ça doit être solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Kurios a écrit: D'ailleurs ils ont piqué le marché militaire US à Warn! Donc ça doit être solide! C'est vrai, ou les pots de vins étaient plus avantageux pour l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pas de polémique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites