Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
presse bouton

Presse Bouton

Messages recommandés

Hello everybody
j'me présente je m'appelle henri (disait la chanson !! Laughing ) nan j'déconne , presse bouton ça vient du métier (photographe ) que j'exerçais dans une autre vie .
Faut que je vous dise que je suis un mazouteux (def 110) mais que j'ai rien contre les V8 !! Laughing
Certains , ici me connaissent , rapport aux RAT'S , je suis plutot chemins que zone de trial mais je suis surtout neige ......vu que j'ai les pieds dedans pendant 5 mois de l'année , je suis dans le 74 !!
une 'tite photo de mon camion

Alors pour le breton Laughing , je reste immmatriculer en 35 parce que ça me coute moins cher en assurance , je suis originaire de Rennes .
Expat , je regarde ce que j'ai , t'es pas venu aux Gets cette année ?
Mon def va etre moins genuine dans pas longtemps , il va se détendre au niveau des suspensions .
voila voila et pis merci pour l'accueil à la veille de vot'big vikende !! Very Happy
amusez vous bien

Salut Eraiiikkk!!!!

Bienvenue chez les frapadingues du KKLPG, pour avoir testé grandeur nature ce WE ils sont vraiment frapadingues, au point que je ne sais toujours pas KKLPG!!!! affraid

P.S: En attendant, membres de la confrérie des KKLPG, méfiez vous de cet individu, il finira par tous vous mettre en boite Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

salut fox addict Wink

@ bientot , ça fait longtemps

Invité
Bonjour d'un pti nouveau.

• Créer...