JaneAusten 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'est l'endroit de la maison ou je vous casse un peu les pieds et c'est devenu une passion et vous faites voir l'endroit de vos delires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2007 peinard , dans mon canapé , le portable sur les cuisses ( tain ça chauffe ! ) devant une chaîne musicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2007 là quoi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi mon délire ça serait plutot la dans mon atelier que devant l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 28 mars 2007 c'est un classe garage!!! un peu petit ,mais je suis un chieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 à l ' occasion Youen , si tu connais une belle 500 Mach 1 , blanche et bleue à vendre fais moi signe .... j ' ai eu , 500 mach 1 125 motobecane bicylindre 2 temps 1000 cbx prolink 6 cylindres 350 rdlc ( préparée , carénage intégral etc ) 1100 Gpz .... Ma femme n ' est pas contre une Harley , d' ailleurs c ' est décidé nous faisons en aout 2008 la route 66 , en Harley bien sur que nous allons louer sur place , on est déja 2 couples ( un van va nous suivre avec les bagages ) donc à bons entendeurs Salut si ça vous tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mars 2007 riri a écrit:c'est un classe garage!!! un peu petit ,mais je suis un chieur... T'inquiète ,je suis en train d'en faire un nouveau de 130m2 avec deux emplacements pour travailler sur les voitures ,3 tables a moto et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Le Nono a écrit:à l ' occasion Youen , si tu connais une belle 500 Mach 1 , blanche et bleue à vendre fais moi signe .... j ' ai eu , 500 mach 1 125 motobecane bicylindre 2 temps 1000 cbx prolink 6 cylindres 350 rdlc ( préparée , carénage intégral etc ) 1100 Gpz .... Ma femme n ' est pas contre une Harley , d' ailleurs c ' est décidé nous faisons en aout 2008 la route 66 , en Harley bien sur que nous allons louer sur place , on est déja 2 couples ( un van va nous suivre avec les bagages ) donc à bons entendeurs Salut si ça vous tente C'est une moto moderne que tu me demande mais c'est sympa une 500 Mack1 Je fait plutot dans le plus vieux Mmmmooooaaaaa Et pis pour la Harley ,je suis pas trop tracteur agicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Sympas tes motos ,enfin la classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 riri a écrit:C'est l'endroit de la maison ou je vous casse un peu les pieds et c'est devenu une passion et vous faites voir l'endroit de vos delires!! Chez riri , c'est comme chez damien, on doit se fournir au même endroit, d'ailleurs j'ai la même lampe, il faut la démonter parce qu'elle est mal monté et elle peut cramer (pb de faux contacts sur 2 modéles) a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci le dam's ... du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites