sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jeep ne voulant pas décevoir ses acheteurs à crée ça , une très belle interprétations de son wrangler , espèrons qu'ils soient aussi intelligents chez LR , et qu'ils sachent comme eux sortir un véhicule moderne mais de défigurant pas trop le def ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et ils font le meme avec des portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 youennV8 a écrit:Et ils font le meme avec des portes bien vu les ricains n'on jamais froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sur ma prochaine voiture de fonction, je l'ai commandé avec des portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 t'as commandé quoi pour la prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sven a écrit:jeep ne voulant pas décevoir ses acheteurs à crée ça , une très belle interprétations de son wrangler , espèrons qu'ils soient aussi intelligents chez LR , et qu'ils sachent comme eux sortir un véhicule moderne mais de défigurant pas trop le def ! Mème si je ne suis pas fana ca a l'air top une jeep !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites