sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 toque à la porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 c'est qui connais pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 me semble pas non plus , faut vraiment que je crée la rubrique "on toque à la porte ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 sven a écrit:me semble pas non plus , faut vraiment que je crée la rubrique "on toque à la porte ! ! ! ! oui mais bon on est bien entre nous !!!! un p'ti café ???? heu oui jeudi soir!!!!!tain ca va etre terriblllllllllllleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SparcoBlaze 0 Posté(e) le 27 mars 2007 connait pas!! laisse le se presenter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ki n'y c' est ki gring ???? Land Rêveur ??? connais pô !! NALEZ VOUS FAITRE FOUTE mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le Nono a écrit:ki n'y c' est ki gring ???? Land Rêveur ??? connais pô !! NALEZ VOUS FAITRE FOUTE mdr j'aime ta Kolossale fineze mon nono ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Kurios a écrit:Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA... moi j ' aime quand tu parles commes ça mon Cyril ... c ' est donc moi le gros lourd comme dit Syvain .... ( avec la Barbie ... aussi il est lourd ... faut pas l ' oublier )qui donne ma sentence ... AVEC MA DIPLOMATIE HABITUELLE donc ; que Land reveur ailles se faire mettre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le Nono a écrit:Kurios a écrit:Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA... moi j ' aime quand tu parles commes ça mon Cyril ... c ' est donc moi le gros lourd comme dit Syvain .... ( avec la Barbie ... aussi il est lourd ... faut pas l ' oublier )qui donne ma sentence ... AVEC MA DIPLOMATIE HABITUELLE donc ; que Land reveur ailles se faire mettre ailleurs kikélour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Kurios a écrit:Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA... pour une fois tu as raison et j 'irai bien volontier dans ton sens!!! au revoir les casses couilles ici c'est tres privé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon ben ça c'est fait , landreveur out ! ! ! ! ! ! à voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaGiiCKz 1 Posté(e) le 27 mars 2007 d ' abord je voudrais dire que les gros lourds sont Riri et aussi Barbidul moi je suis délicat raffiné et un grand poête tres Light ... putain on marre bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb51111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Land Reveur égale Nathael (pas sur de l'orthographe) certe un peu casse couille quand tu critiques le département 17... sinon c'est un garçon adorable, qui fait pas mal de rassemblement avec sa petite femme ... un très beau petit couple modèle ... il est passionné de land au point d'en faire de réplique miniature ... pas mal de connaissance mais sur l'histoire land par contre plutôt désert que bourbier C'est l'un des dinossaure de LM aussi au point de vue historique plus que "participatif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je connais Nathanael, de longue date. Comme le dit seb c'est un des dinosaure de LM et des rassemblement land, j'ai du le rencontrer en 98 au french il avait alors un 110 ****** qui était un peu sa deuxième maison. C'est aussi un maitre cuisto, il aime faire la cuisine pour les autres et a toujours un truc à te faire gouter, du genre liqueure au gingembre ou autre bizzarerie du genre. Concernant les lands, il n'est pas à ma connaissance un amateur de grosse prépa. Néanmoins, il ne fait pas partit de ceux qui on la critique acèrbe et légère dès que l'on est pas de son avis. Il est de mon souvenir courtois et respectueux des idées des autres. C'est un garçon agréable et gentil. Par contre je le redis ce n'est pas un amateur de grosse prépa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Séb51 a écrit:Land Reveur égale Nathael (pas sur de l'orthographe) certe un peu casse couille quand tu critiques le département 17... sinon c'est un garçon adorable, qui fait pas mal de rassemblement avec sa petite femme ... un très beau petit couple modèle ... il est passionné de land au point d'en faire de réplique miniature ... pas mal de connaissance mais sur l'histoire land par contre plutôt désert que bourbier C'est l'un des dinossaure de LM aussi au point de vue historique plus que "participatif" on a dit out dinossaure ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites