Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

landreveur17

Messages recommandés

me semble pas non plus , faut vraiment que je crée la rubrique "on toque à la porte ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
me semble pas non plus , faut vraiment que je crée la rubrique "on toque à la porte ! ! ! !


oui mais bon on est bien entre nous !!!!


un p'ti café ???? lol!



heu oui jeudi soir!!!!!tain ca va etre terriblllllllllllleeeeeeeeeeeeee affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ki n'y c' est ki gring ???? Very Happy Land Rêveur ???

connais pô !! NALEZ VOUS FAITRE FOUTE Very HappyVery Happy mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
ki n'y c' est ki gring ???? Very Happy Land Rêveur ???

connais pô !! NALEZ VOUS FAITRE FOUTE Very HappyVery Happy mdr







j'aime ta Kolossale fineze mon nono ! ! ! ! ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA...affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA...affraidaffraidaffraid


moi j ' aime quand tu parles commes ça mon Cyril ... Very Happy c ' est donc moi le gros lourd comme dit Syvain .... pig ( avec la Barbie ... Very Happy aussi il est lourd ... faut pas l ' oublier )qui donne ma sentence ... AVEC MA DIPLOMATIE HABITUELLE

donc ; que Land reveur ailles se faire mettre ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
Kurios a écrit:
Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA...affraidaffraidaffraid


moi j ' aime quand tu parles commes ça mon Cyril ... Very Happy c ' est donc moi le gros lourd comme dit Syvain .... pig ( avec la Barbie ... Very Happy aussi il est lourd ... faut pas l ' oublier )qui donne ma sentence ... AVEC MA DIPLOMATIE HABITUELLE

donc ; que Land reveur ailles se faire mettre ailleurs



kikélour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Si c'est land rêveur de LM ça m'a l'air d'un gros casse couilles qui connait tout, genre Nico froc et d'un jamais content genre JCA...affraidaffraidaffraid




pour une fois tu as raison et j 'irai bien volontier dans ton sens!!!


au revoir les casses couilles ici c'est tres privé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça c'est fait , landreveur out ! ! ! ! ! !



à voté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d ' abord je voudrais dire que les gros lourds sont Riri et aussi Barbidul
moi je suis délicat raffiné et un grand poête tres Light ...

putain on marre bien ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Land Reveur égale Nathael (pas sur de l'orthographe) certe un peu casse couille quand tu critiques le département 17... sinon c'est un garçon adorable, qui fait pas mal de rassemblement avec sa petite femme ... un très beau petit couple modèle ... il est passionné de land au point d'en faire de réplique miniature ... pas mal de connaissance mais sur l'histoire land par contre plutôt désert que bourbier

C'est l'un des dinossaure de LM aussi au point de vue historique plus que "participatif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Nathanael, de longue date. Comme le dit seb c'est un des dinosaure de LM et des rassemblement land, j'ai du le rencontrer en 98 au french il avait alors un 110 ****** qui était un peu sa deuxième maison. C'est aussi un maitre cuisto, il aime faire la cuisine pour les autres et a toujours un truc à te faire gouter, du genre liqueure au gingembre ou autre bizzarerie du genre.
Concernant les lands, il n'est pas à ma connaissance un amateur de grosse prépa. Néanmoins, il ne fait pas partit de ceux qui on la critique acèrbe et légère dès que l'on est pas de son avis. Il est de mon souvenir courtois et respectueux des idées des autres. C'est un garçon agréable et gentil. Par contre je le redis ce n'est pas un amateur de grosse prépa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
Land Reveur égale Nathael (pas sur de l'orthographe) certe un peu casse couille quand tu critiques le département 17... sinon c'est un garçon adorable, qui fait pas mal de rassemblement avec sa petite femme ... un très beau petit couple modèle ... il est passionné de land au point d'en faire de réplique miniature ... pas mal de connaissance mais sur l'histoire land par contre plutôt désert que bourbier

C'est l'un des dinossaure de LM aussi au point de vue historique plus que "participatif"


on a dit out dinossaure ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...