Barbidul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je vous propose de faire un prix du plus gros boulet pour notre petit week end entre amis comme j'ai pas trouvé de vrai boulet ( a part riri ) je vais vous trouver une petite coupe que l'on pourrai remettre en jeu a chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je suis preneur ... je ne peux que gagner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Attention Riri , Débutante sur un série II qui croise pas et qui freine pas beaucoup , la concurrence va s'avérer rude . Risque d'être sur les rangs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2007 en tant que seule femme à oser venir rouler avec nous ( avec un V8 qui plus est ) , moi vivant jamais tu ne sera traitée de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Tout à fait d'accord avec Sylvain! Boulette à la limite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fotie318D a écrit:Attention Riri , Débutante sur un série II qui croise pas et qui freine pas beaucoup , la concurrence va s'avérer rude . Risque d'être sur les rangs . avec toi je veux bien partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je suis capable de vous griller tous et de gagner la coupe , elle est pour moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon les filles la coupe est super belle dessus il est inscrit kklpg 31 03 2007 prix du boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 27 mars 2007 barbidul a écrit:bon les filles la coupe est super belle dessus il est inscrit kklpg 31 03 2007 prix du boulet elle est a moi c'est sur ,merci barbidul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites