Agony 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Bon attention tout le monde est pret, car il ne reste plus que 5 jours avant le depart !!! Si vous avez des préparations de la mort qui tue vous etes deja mort !!! les defs d'origine vont vous mettre la misère c'est sur ,ne lutter plus ,rendez vous a l'évidence !! quand aux autre avec des voitures d'épicier ,def plus ou moins ****** ,pire ranges ,ou ranges pétaradant en ******(encore !!) ne revez pas ou plus !!!!vous etes invité que pour faire plaisir au patron de ce site car il possède de l'influence sur le patron du kklpgt .C'est triste mais c'est ainsi dans le monde pourri ou nous nous trouvons !! vous pouvez encore arreter les frais et ne pas vous rendre au kklpg day refléchisser !!! pour vos enfants ne soyez pas ridicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 JE ME DEMANDE QUI EST LE PLUS RIDICULE DANS L' HISTOIRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Riri t ' es mort dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Kurios a écrit:JE ME DEMANDE QUI EST LE PLUS RIDICULE DANS L' HISTOIRE.... ca fait longtemps qu'a ton sujet je ne me pose plus la question........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ecoute Riri je te propose un truc, j'ouvre la route, tu essaie de me suivre, si tu y arrives, je me prosternerai à tes pieds!Et à armes égales, je me servirai pas du bloc ar! Par contre si t'y arrives pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Kurios a écrit:Ecoute Riri je te propose un truc, j'ouvre la route, tu essaie de me suivre, si tu y arrives, je me prosternerai à tes pieds!Et à armes égales, je me servirai pas du bloc ar! Par contre si t'y arrives pas..... Je t'en demande pas tant .Juste un truc ton range est une feraille le miens j'y tiens juste un peu voila la difference .Je ne le mettrait pas dans le daube pour jouer le cadore devant tes potes mème si j'adorerai le faire pour te montrer de quoi je suis capable !! je t'aime quand mème mon kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Riri, "Que de la gueule"... si je peux me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2007 riri a écrit: .Je ne le mettrait pas dans le daube pour jouer le cadore devant tes potes mème si j'adorerai le faire pour te montrer de quoi je suis capable !! je t'aime quand mème mon kurios heuuuuuuuuuuu ben pourquoi tu viens alors ? ce n'est pas un parking là , c'est les combes grondées ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Riri t 'es trés mal ....tu flippes un peu ? Barbidul ton Def de tapette roule ou il est encore en panne , et Jeeper quel effet ça fait d' aller jouer sur un vrai terrain ....avec les Ranges , quand à Sven avec sa mobylette on va lui mettre The Misere , le Hervé n ' en parlons pas il va trainer .... vivement dans 4 jours , The Light est prêt et le mec aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 26 mars 2007 Fotie318D a écrit:Riri, "Que de la gueule"... si je peux me permettre Je suis deçu, mais deçu de ton attitude ,mais bon tu as choisi ton camp ( tu n'as pas un range dans ta cour ? c'est ca !!) Tu es corompu par le coté obscure du land reviens vers la lumière .. avec une serie tout de mème ,réagie bon sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le Nono a écrit:Riri t 'es trés mal ....tu flippes un peu ? Barbidul ton Def de tapette roule ou il est encore en panne , et Jeeper quel effet ça fait d' aller jouer sur un vrai terrain ....avec les Ranges , quand à Sven avec sa mobylette on va lui mettre The Misere , le Hervé n ' en parlons pas il va trainer .... vivement dans 4 jours , The Light est prêt et le mec aussi que de la bouche il a le nono de l'intox de l'intox bon garçon :light: de tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Le Nono a écrit:Riri t 'es trés mal ....tu flippes un peu ? Barbidul ton Def de tapette roule ou il est encore en panne , et Jeeper quel effet ça fait d' aller jouer sur un vrai terrain ....avec les Ranges , quand à Sven avec sa mobylette on va lui mettre The Misere , le Hervé n ' en parlons pas il va trainer .... vivement dans 4 jours , The Light est prêt et le mec aussi les ranges men paniquent il est encore temps pour vous de revenir au raisonnable !!! Rester chez soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 26 mars 2007 de l'intox!! ou ca ????de la mauvaise foie (de porcs ) ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Fotie318D a écrit:Riri, "Que de la gueule"... si je peux me permettre mort de rire fabienne ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 mars 2007 NONO cherche pas les lands les vrais 4x4 koa !!! on va te pourir !! en plus je prend une bassine pour recup l'huile que tu va fair dan ton baquet !!!T mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 herve a écrit:NONO cherche pas les lands les vrais 4x4 koa !!! on va te pourir !! en plus je prend une bassine pour recup l'huile que tu va fair dan ton baquet !!! T mort ! heu hervé la bassine au moin 50 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2007 barbidul a écrit:herve a écrit:NONO cherche pas les lands les vrais 4x4 koa !!! on va te pourir !! en plus je prend une bassine pour recup l'huile que tu va fair dan ton baquet !!! T mort ! heu hervé la bassine au moin 50 litres c'est plus une bassine ça , c'est une baignoire ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ben moi suis en affaire avec le NONO on ouvre une usine a huile d'olive pas fraiche !! facon artisanal bio !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bon faut que j'amène des olives alors ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 27 mars 2007 désolé de ne pas suivre toutes vos conneries , car nous ici ...... ON BOSSE !!! , fut bien que je fasse du carburant pour mes chars :light: fous allez êtres minableu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le Nono a écrit:désolé de ne pas suivre toutes vos conneries , car nous ici ...... ON BOSSE !!! , fut bien que je fasse du carburant pour mes chars :light: fous allez êtres minableu nono .................... tu rèves et espère c'est bien mais pas asser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 27 mars 2007 riri a écrit:Le Nono a écrit:désolé de ne pas suivre toutes vos conneries , car nous ici ...... ON BOSSE !!! , fut bien que je fasse du carburant pour mes chars :light: fous allez êtres minableu nono .................... tu rèves et espère c'est bien mais pas asser .. Riri t ' es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le Nono a écrit:riri a écrit:Le Nono a écrit:désolé de ne pas suivre toutes vos conneries , car nous ici ...... ON BOSSE !!! , fut bien que je fasse du carburant pour mes chars :light: fous allez êtres minableu nono .................... tu rèves et espère c'est bien mais pas asser .. Riri t ' es mort c'est sur je te ramène un rhum de derrièrre les fagots a l'ananas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il va faloir que je vienne avec la 309 pour pas vous stresser alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ze fifi a écrit:il va faloir que je vienne avec la 309 pour pas vous stresser alors... Si tu te plantes en 309 j'ai une corde .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites