sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 qui tape à la porte ? connais pas . . . . . ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 moi non plus ca tape dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Mets un formulaire de présentation: Nom, Prénom (ça reste confidentiel) Adresse (pareil) Véhicule Eventuel pseudo sur d'autres forums (à préciser) Et comment il a connu le forum.... Avec ça on en saura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 24 mars 2007 connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le Nono a écrit:connais pas en ce moment ça tape dur au pont levis ça me fait penser à Jacquouille dans les visiteurs quand il tape à coup de pompes dans le portail de Damme Béatrice en sonnant la trompe comme un malade pour qu' on lui ouvre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le Nono a écrit:Le Nono a écrit:connais pas en ce moment ça tape dur au pont levis ça me fait penser à Jacquouille dans les visiteurs quand il tape à coup de pompes dans le portail de Damme Béatrice en sonnant la trompe comme un malade pour qu' on lui ouvre ..... kilékons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ouais Kurios à raison une tit fiche de renseignements c'est pas con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voir carement utile !!maintenant un vrai succes land V8. com trop peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 mars 2007 riri a écrit:voir carement utile !!maintenant un vrai succes land V8. com trop peut etre Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 si ils veulent se présenter , il me font un mail , ou ils utilisent leur pseudo mieux , ils connaissent qqn d'entre nous . sinon , je laisse le pont levis levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Sam95 a écrit:riri a écrit:voir carement utile !!maintenant un vrai succes land V8. com trop peut etre Moi pas comprendre ce que toi vouloir dire Riri Il est vrai que sans ponctuation ,la comprenette est difficile pour les indigènes du 95... Je comprend c'est pas simple pour toi dans la vie !!!! je recommence UN formulaire d'entree serait utile !!! Si nous avons trop de succes ,landV8 . com ,notre site ,deviendra comme landmania ,ouvert a tout le monde, et les casses pieds reviendrons (peut etre sont ils deja la ) toi y en a avoir compris mon ami sam ........... non !!!! vas chez l'hortophoniste gentil le gars mais j'ai hate de te connaitre quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 riri a écrit: (peut etre sont ils deja la ) T'as raison y'en à au moins un..... RIRI ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Kurios a écrit:riri a écrit: (peut etre sont ils deja la ) T'as raison y'en à au moins un..... RIRI ! ! ! toi si tu te plantes dans un bourbier ma vengeance sera tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Dans tes rêves ma poulette, toute façon y'a pas de bourbiers aux Combes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Kurios a écrit:Dans tes rêves ma poulette, toute façon y'a pas de bourbiers aux Combes! dommage mon coco!!! je te mettrai la misère ailleurs dans la foret par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites