sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 il toque à la porte ? je ne sais pas si vous con naissez c'est un des rat's , Eric35-10 sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tu sais ce que j'en pense c'est un mec génial, mais suis pas certain que ca va coller au spirit...kklpg...j'sais pas on va ouvrir un accès rat's a force.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pas d'avis je le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 24 mars 2007 les rat's sont des C.. je plaisante biensur connait pas !! c'est LM bientot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est vrai qu'il est exelent , attendons que certains autres le connaissent , ou alors on met une partie du forum en public , mais ça me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sven a écrit:c'est vrai qu'il est exelent , attendons que certains autres le connaissent , ou alors on met une partie du forum en public , mais ça me saoule si tu mets une partie du forum en public tu me préviens avant que je migre avec toutes mes affaires .....sur mon forum privé :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN21 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sven a écrit:c'est vrai qu'il est exelent , attendons que certains autres le connaissent , ou alors on met une partie du forum en public , mais ça me saoule C'est prive ici et doit le rester !! sinon il y a LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 25 mars 2007 riri a écrit:sven a écrit:c'est vrai qu'il est exelent , attendons que certains autres le connaissent , ou alors on met une partie du forum en public , mais ça me saoule C'est prive ici et doit le rester !! sinon il y a LM si ce n ' est plus privé , et bien il y aura ça ....qui sera de toutes façons Super privé http://landroverv8.niceboard.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le Nono a écrit:riri a écrit:sven a écrit:c'est vrai qu'il est exelent , attendons que certains autres le connaissent , ou alors on met une partie du forum en public , mais ça me saoule C'est prive ici et doit le rester !! sinon il y a LM si ce n ' est plus privé , et bien il y aura ça ....qui sera de toutes façons Super privé http://landroverv8.niceboard.com/ bien nono le rebel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 T'as pas peur que ça fasse un peu double emploi ton truc Nono? Tiens je vais en faire un aussi... landmazoutquipassepartout.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Kurios a écrit:T'as pas peur que ça fasse un peu double emploi ton truc Nono? Tiens je vais en faire un aussi... landmazoutquipassepartout.com non j ' ai fais ça en 1h , fastoche je vais y mettre le Light et le projet' Emirat , un dossier top complet , mais ça va pas être public , c ' est cool d' avoir un petit site ....et surtout pas de concurence du tout avec personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le Nono a écrit:Kurios a écrit:T'as pas peur que ça fasse un peu double emploi ton truc Nono? Tiens je vais en faire un aussi... landmazoutquipassepartout.com non j ' ai fais ça en 1h , fastoche je vais y mettre le Light et le projet' Emirat , un dossier top complet , mais ça va pas être public , c ' est cool d' avoir un petit site ....et surtout pas de concurence du tout avec personne . on peut pas s'inscrire!!! sur ton site nono dommage il a l'air vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bin c ' est mon site pour moi tout seul .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le Nono a écrit:bin c ' est mon site pour moi tout seul .. egoiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c ' est comme à la maison ...c ' est privé au total on va être maxi 2 membres Suzie et moi chui con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Le Nono a écrit:c ' est comme à la maison ...c ' est privé au total on va être maxi 2 membres Suzie et moi chui con des fois c'est le problème pas que desfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2007 il est hors de question de mettre le forum en public , c'était du second degrée ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sven a écrit:il est hors de question de mettre le forum en public , c'était du second degrée ! ! ! ! ! ! tant mieux !! au moins c'est clair ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour revenir au sujet... Presse-Bouton est un mec super sympa... En plus c'est un ancien photographe professionel (ex-Canon), donc pour de belle tofs de vos beaux vehicules..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Expat69 a écrit:pour revenir au sujet... Presse-Bouton est un mec super sympa... En plus c'est un ancien photographe professionel (ex-Canon), donc pour de belle tofs de vos beaux vehicules..... on fait du 4x4 ... pas de la mode ...arf chui con des fois ..... :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites