Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skunk11

copie MP du camarade Kopov

Messages recommandés

voici copie d' MP du camarade Kopov

Si vous n'en avez pas assez à Marmagne le Samedi , vous pouvez passer mais en plus petit comité,( maxi une dizaine) le Dimanche chez moi . Mes terrains sont à 50 bornes de Marmagne ,trois quart d'heure de route quand tu remontes direction Paris .
Il y a deux trois bonnes flaques ,à ce jour encore inviolées sans l'aide d'un treuil ......
Rappelle à ce sujet à Sven qu'il était resté sur un échec la dernière fois qu'il était venu avec les Rat's !
Si cette proposition en intéresse quelques uns de votre équipe dis le moi dans la semaine .
Bien entendu c'est gratos .
Bonne journée
Christian

c' est trés sympa de sa part , mais bon je pense on aura pas le temps d ' aller faire du treuillage le dimanche , une autre fois moi je dis pas non , par contre si on l ' invite à venir nous rejoindre aux combes en guest star, qu' en pensez vous ....vous avez vu je coordonne moi :light:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , oui , avec grand plaisir , je veux bien son phone en MP d'ailleurs , je ne le trouve plus . . . . .



il est old school , mais exelent




par contre c'est vrai que je ne suis pas passé dans la zone "carpius" et qu'y retourner me tente bien , une prochaine fois peut ètre , pour un défi rat's KKLPG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:

c' est trés sympa de sa part , mais bon je pense on aura pas le temps d ' aller faire du treuillage le dimanche , une autre fois moi je dis pas non , par contre si on l ' invite à venir nous rejoindre aux combes en guest star, qu' en pensez vous ....vous avez vu je coordonne moi :light:



je ne vois pas comment quelqu'un pourrait refuser sa venue devant autant de gentillesse de sa part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je vois pas de soucis particuliers a ca venu!!
C'est un personnage sympathique , pas prisse de tete!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je vois qu'une raison pour ne pas l'inviter !!

j'ai pas envie et aujourd'hui je suis chiant ...



Si vous le connaissez pas de tress il a qu'a venir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
bin voila c' est fait , je lui ai MP

clown





moi aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voui voui moi aussi pas passe cette putin dzone !! normal avec un chiffon dans les carbus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
voui voui moi aussi pas passe cette putin dzone !! normal avec un chiffon dans les carbus !







pfffffffffffffffff , 'tain d'excuse à deux balles ! ! ! !t'avais qu'a pas foutre un mouchoir dans tes carbus aussi Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...