Skunk11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voici copie d' MP du camarade Kopov Si vous n'en avez pas assez à Marmagne le Samedi , vous pouvez passer mais en plus petit comité,( maxi une dizaine) le Dimanche chez moi . Mes terrains sont à 50 bornes de Marmagne ,trois quart d'heure de route quand tu remontes direction Paris . Il y a deux trois bonnes flaques ,à ce jour encore inviolées sans l'aide d'un treuil ...... Rappelle à ce sujet à Sven qu'il était resté sur un échec la dernière fois qu'il était venu avec les Rat's ! Si cette proposition en intéresse quelques uns de votre équipe dis le moi dans la semaine . Bien entendu c'est gratos . Bonne journée Christian c' est trés sympa de sa part , mais bon je pense on aura pas le temps d ' aller faire du treuillage le dimanche , une autre fois moi je dis pas non , par contre si on l ' invite à venir nous rejoindre aux combes en guest star, qu' en pensez vous ....vous avez vu je coordonne moi :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 oui , oui , avec grand plaisir , je veux bien son phone en MP d'ailleurs , je ne le trouve plus . . . . . il est old school , mais exelent par contre c'est vrai que je ne suis pas passé dans la zone "carpius" et qu'y retourner me tente bien , une prochaine fois peut ètre , pour un défi rat's KKLPG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 24 mars 2007 Sylvain , je ma faisais la même reflexion rapide l ' animal ... :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le Nono a écrit: c' est trés sympa de sa part , mais bon je pense on aura pas le temps d ' aller faire du treuillage le dimanche , une autre fois moi je dis pas non , par contre si on l ' invite à venir nous rejoindre aux combes en guest star, qu' en pensez vous ....vous avez vu je coordonne moi :light: je ne vois pas comment quelqu'un pourrait refuser sa venue devant autant de gentillesse de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi non plus je vois pas de soucis particuliers a ca venu!! C'est un personnage sympathique , pas prisse de tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Moi je vois qu'une raison pour ne pas l'inviter !! j'ai pas envie et aujourd'hui je suis chiant ... Si vous le connaissez pas de tress il a qu'a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bin voila c' est fait , je lui ai MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le Nono a écrit:bin voila c' est fait , je lui ai MP moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voui voui moi aussi pas passe cette putin dzone !! normal avec un chiffon dans les carbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 mars 2007 herve a écrit:voui voui moi aussi pas passe cette putin dzone !! normal avec un chiffon dans les carbus ! pfffffffffffffffff , 'tain d'excuse à deux balles ! ! ! !t'avais qu'a pas foutre un mouchoir dans tes carbus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites