sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai un frenchrover qui toque à la porte ? c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 23 mars 2007 connais pô .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bon ben j'ouvre pas pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Y'a pas ce nom là non plus sur LM Tu peux pas lui passer un message pour lui demander des précisions? Tu devrais rajouter un questionnaire pour l'inscription! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 23 mars 2007 voui voui , on lui fait un controle d' identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Le Nono a écrit:voui voui , on lui fait un controle d' identité Et une fouille au corps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Kurios a écrit:Le Nono a écrit:voui voui , on lui fait un controle d' identité Et une fouille au corps??? pour la fouille au corps veut bien faire les filles????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 24 mars 2007 c'est vrai connait pas !! qu'il remplisse un questionnaire dument completer je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Connais pas non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon ben il m'a répondu , c'est 90V8-02 , jeff , barbidul tu connait ? il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il bosse chez volkswagen france.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sven a écrit:bon ben il m'a répondu , c'est 90V8-02 , jeff , barbidul tu connait ? il parait c 'est vrai je connais mais je ne cautionne pas du tout pi sont 90 v8 il ne la plus il la vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 26 mars 2007 il a essayé a mainte reprise de demander des tuyaux sur DC j'ai une sourdité, par moment, c'est catastrophique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jeeper a écrit:il a essayé a mainte reprise de demander des tuyaux sur DC j'ai une sourdité, par moment, c'est catastrophique pas compris là , c'est quoi DC ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 26 mars 2007 DTC on connait Mais DC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:bon ben il m'a répondu , c'est 90V8-02 , jeff , barbidul tu connait ? il parait c 'est vrai je connais mais je ne cautionne pas du tout bon ben ça , c'est dit ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sven a écrit:jeeper a écrit:il a essayé a mainte reprise de demander des tuyaux sur DC j'ai une sourdité, par moment, c'est catastrophique pas compris là , c'est quoi DC ? ? ? ? tu le fais exprès DaimlerChrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 mars 2007 jeeper a écrit:sven a écrit:jeeper a écrit:il a essayé a mainte reprise de demander des tuyaux sur DC j'ai une sourdité, par moment, c'est catastrophique pas compris là , c'est quoi DC ? ? ? ? tu le fais exprès DaimlerChrysler putain , j'éyais à cent lieux de ça ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sven a écrit:barbidul a écrit:sven a écrit:bon ben il m'a répondu , c'est 90V8-02 , jeff , barbidul tu connait ? il parait c 'est vrai je connais mais je ne cautionne pas du tout bon ben ça , c'est dit ! ! ! ! ! ! j'ai pas pour abitude de faire la bouche de vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 attention le 90v8-02 a changé de pseudo vu sur landmania maintenant c'est stan y va revenir le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 26 avril 2007 barbidul a écrit:attention le 90v8-02 a changé de pseudo vu sur landmania maintenant c'est stan y va revenir le boulet pas de stress on l'attend ... de pied ferme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites