kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Bon pour la route les filles, on roule groupés? De chez moi au terrain, on sera déjà trois voitures, Nono, Barbidul et moi. Ceux qui partent de ou passent par Paris, vous roulez en convoi? On vous attends à la sortie de l'autoroute? Les autres? Ha ben non les autres y'a que Sylvain...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tain je vais etre entre deux ranges la honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon nous on part de bailly vers 13h00 il nous faut 1heure en gros pour etre au péage de fleury donc 14h00 on peut récuperer hervé ensuite 16h00 on sera a pouilly en auxois et 16h45 au terrain je sais c'est+ long que prévu mais honnetement avec les autonomies qu'on se ballade, on a pas vraiment le choix.... donc au départ de bailly, damien riri jeeper xavier qui aura fait ses courses zeebra francis tu descends comment, et vickland qui a des contact avec lui? au départ de fleury hervé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je pars vers 14 h de Dieppe et récupère vickland à rouen vers 15h et on fait route ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Qqun peux me donner une addresse ou vous retrouver a Bailly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Expat69 a écrit:Qqun peux me donner une addresse ou vous retrouver a Bailly ??? Un plan c'est mieux? sinon c'est 9 rue de chaponval 78870 bailly 0682577794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jeeper a écrit:Expat69 a écrit:Qqun peux me donner une addresse ou vous retrouver a Bailly ??? Un plan c'est mieux? sinon c'est 9 rue de chaponval 78870 bailly c'est bon.. je mettrai dans le TomTom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Moi c'est départ vers 13H00 d'Argenteuil,donc arrivée vers 16H30 17H00!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 on fait de l'essence ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sam95 a écrit:Moi c'est départ vers 13H00 d'Argenteuil,donc arrivée vers 16H30 17H00!! rejoint nous il y aura beaucoup de def mais viens quand mème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et chez les Belges qui vient au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 22 mars 2007 vous vener par l' A6 ou route normale! Car sinon , on peu se donner rendez vous a la sortie de chalon sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Je prends l'A6,et Gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien Riri mais moi c'est mini 120Km/h sinon ca le fait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 riri a écrit:on fait de l'essence ou ??? ha toi tu fait de l"essence ba fait moi 200 litres pour les deux jours les chevaux ca boit mais ta pas l'abitude toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 22 mars 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:on fait de l'essence ou ??? ha toi tu fait de l"essence ba fait moi 200 litres pour les deux jours les chevaux ca boit mais ta pas l'abitude toi moi sur ce site je ne peux rien ecrire fait c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sam95 a écrit:Je prends l'A6,et Gaz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux bien Riri mais moi c'est mini 120Km/h sinon ca le fait pas!!! et si tu tombe en panne t'es comme un con !! et en range fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Comme je serais probablement devant vous,si j'ai un soucis y'en aura bien 1 ou 2 qui s'arreteront........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tu sors de l'autoroute ou Sam? Avallon? Ou plus loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sam95 a écrit:Comme je serais probablement devant vous,si j'ai un soucis y'en aura bien 1 ou 2 qui s'arreteront........ faut pas y compter un range de la DDE on lui jette plutot des cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Kurios a écrit:Tu sors de l'autoroute ou Sam? Avallon? Ou plus loin? plus loin vraiment plus loin vers orange !! a 120 il fera vite demi tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Pour Cyrille oui je sors à Avallon. Pour Riri il va te mettre la misére le Range DDE au Sam!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Tu veux qu'on t'attende à la sortie du toroute? Tu y es vers quelle heure? T'as raison le Riri on va lui faire pleurer sa mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben moi je pars vers 13h donc normalement vers 16h si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Range DDE trop fort Riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 16h on sera surement pas loin du terrain, à moins que le resto dure longtemps...O range ..... DDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Kurios a écrit:Tu veux qu'on t'attende à la sortie du toroute? Tu y es vers quelle heure? T'as raison le Riri on va lui faire pleurer sa mère! :mdr3 : avec ta charette fumante et pétaradante reparer a coup de marteaux laisse moi rire!!! pour faire le con sans refléchir c'est sur tu seras le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Quelqu'un aurait les coordonnées GPS s'youplait!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et laisse ma mere ou elle est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 et laisse ma mere ou elle est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 22 mars 2007 deux fois pour que tu comprennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 22 mars 2007 riri a écrit:deux fois pour que tu comprennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Et les gars y'a Riri qui est faché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 riri a écrit:riri a écrit:deux fois pour que tu comprennes enfin bref .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Coordonnées GPS si pas d'erreur: N 46°47.763' E 004°20.054 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Fotie318D a écrit: Coordonnées GPS si pas d'erreur: N 46°47.763' E 004°20.054 Merci enfin quelqu'un qui suit,c'est ccccccccccccccoooool!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bon pour moi et JP c depart vers 13h du sud de paris dans le 91 mais c suivant l'heure de fin de mon exam's de permis !!!..... et si Jp a pu recup le plato et le KEN ..... donc voilamon tel 06 07 52 85 07 pour me tel et savoir le plannind exacte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Fotie318D a écrit: Coordonnées GPS si pas d'erreur: N 46°47.763' E 004°20.054 je confirme , ces coordonées sont celle du portail à l'entrèe du terrain en UTM mon sami : 31 T 601821 5183365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour moi , départ le jeudi à 11H du soir , dépose vers 10H du mat de mon land sur le terrain , puis aller retour dans la belle famille du vieux , on est invité à manger retour sur le terrain vers 15 ou 16H j'espère ps : le 1er avril c'est le surlendemain , je me réserve donc le droit d'égorger le premier qui touche à mon def . . . . . . . . pis après à la broche ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 1: t'es pas joueur!2: tu risque quand même d'être là le premier.3: le premier avril c'est le dimanche! INTERDICTION DE FAIRE DE BLAGUES AVANT ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 nous depart vers 8 heure de la maison on sera a avalon un peut avant l'apero merci cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Christophe, quand tu arrives à Avallon, au 1er feux tu tournes à droite, 200m et t'arrive sur un rond point, avec sur le coté droit une statue (Vauban) et à gauche une tite place triangulaire, tu te gares dans le coin j' habite par là, devrait y avoir le range de Nono garé dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 23 mars 2007 sven a écrit:pour moi , départ le jeudi à 11H du soir , dépose vers 10H du mat de mon land sur le terrain , puis aller retour dans la belle famille du vieux , on est invité à manger retour sur le terrain vers 15 ou 16H j'espère ps : le 1er avril c'est le surlendemain , je me réserve donc le droit d'égorger le premier qui touche à mon def . . . . . . . . pis après à la broche ! ! ! ! On te changera juste le moteur par un origine Tu n'y verra que du feu,ça changera pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pour la route c'est paris - avalon - saulieu - autun ou paris - pouilly en auxois - arney le duc - autun a votre avis et experience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai trouve... http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&q=le+creusot&layer=&ie=UTF8&z=15&ll=46.794301,4.329042&spn=0.013163,0.043001&t=h&om=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 23 mars 2007 personne passe par chalon alors? bon bin j'irais tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 BUBU58 a écrit:personne passe par chalon alors? bon bin j'irais tout seul!! ben qui c'est qui viens du sud? parce que pour nous ca fait un détour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Kurios a écrit:Christophe, quand tu arrives à Avallon, au 1er feux tu tournes à droite, 200m et t'arrive sur un rond point, avec sur le coté droit une statue (Vauban) et à gauche une tite place triangulaire, tu te gares dans le coin j' habite par là, devrait y avoir le range de Nono garé dans le coin... [size=24]MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 23 mars 2007 bin moi départ en Simex , vers 6h30 du mat je pense être vers 10h30 11h chez l' Cyril pour aller au resto avec la Barbie car un KKLPG mange toujours à heure fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ben nous ca va etre sandwich...mais de qualité... qui veut quoi? jambon crudité? jambon fromage? crudité camembert? crudité poulet? pas de l'industriel, du bon du frais, fait a la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 jeeper a écrit:ben nous ca va etre sandwich...mais de qualité... qui veut quoi? jambon crudité? + EP 90jambon fromage? + EP 90 crudité camembert? + EP 90crudité poulet? + EP 90 pas de l'industriel, du bon du frais, fait a la commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites