sven 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je suis en train de m'offrir le concert de police le 29sept , ça tente qqn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est ou? Moi je me fais Matmata et Deep Purple au mois de mai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2007 malheureusement stade de france , mais bon . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Trop grand, trop de monde.... Agoraphobe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je ne me laisserai pas tenter par les sirenes ......arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 mars 2007 De toute manbière le site de la fnac est vraiment merdique , j n'ai pas acheté de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 21 mars 2007 je dois y aller aussi avec madame mais dje sais même pas s'il y a encore des places. Stade de France, jamais fait de concert mais peu pas être pire que le parc des princes. On a fait les Red Hot y a 2 ans et le son était pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites