kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Dans la bande y'en aurait pas un qui aurait un mano précis pour vérifier mon turbo, et les compétences pour éventuellement lui remettre un p'tit coup de tournevis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Kurios a écrit:Dans la bande y'en aurait pas un qui aurait un mano précis pour vérifier mon turbo, et les compétences pour éventuellement lui remettre un p'tit coup de tournevis? Toi tu tiens vraiment à prendre les culasses dans la tronche!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Meuh non, jamais plus de 3000 tr/mn, et pis j'ai pas dit 1,5 bar non plus! Juste vérifier et éventuellement un p'tit coup de boost... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Kurios a écrit:Meuh non, jamais plus de 3000 tr/mn, et pis j'ai pas dit 1,5 bar non plus! Juste vérifier et éventuellement un p'tit coup de boost... t'es comme nono toi, jamais + de 3000 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Oui mais moi c'est vrai! Toute façon avec un VM vaut mieux éviter, ça aime pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites