kurios1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Et le Gégé, pas invité ou il a pas répondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Gégé vient c ' est sur , mais je pense le vendredi soir .....il doit passer à Crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le Nono a écrit:Gégé vient c ' est sur , mais je pense le vendredi soir .....il doit passer à Crain bruno, t'es un boulet il parle du site, pas du 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jeeper a écrit:Le Nono a écrit:Gégé vient c ' est sur , mais je pense le vendredi soir .....il doit passer à Crain bruno, t'es un boulet il parle du site, pas du 31 ba tu savais pas que cetait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 19 mars 2007 je l' avais pas vu comme ça ......mais maintenant ... la lumiére donc allez vous faire avec vos Defs haut sur pattes :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DionneA 0 Posté(e) le 19 mars 2007 prévoi des allumettes le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le Nono a écrit: je l' avais pas vu comme ça ......mais maintenant ... la lumiére donc allez vous faire avec vos Defs haut sur pattes :light: chez nono il y a bien que le range qui est light :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai invité gérard , mais je me demande si la prenière fournée de MP n'as pas déconée , wotland en faisait bien partie ? ? ? nono , tu lui met un MP avec l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites