ad10 0 Posté(e) le 19 mars 2007 J'ai une petite question mécanique le nez de pont est concu pour fonctionner a plat quand tu effectue une réhaussen ton nez de pont est+ relevé du coup tu mets moins d'huile lors des niveaux et est-ce que l'huile arrive a bien remonter pour lubrifier le roulement de puignon d'attaque? seconde question, comment rallonger le triange du pont arriere? car du fait de la pose de tirant coudés+ long, le nez de pont a tendance a descendre vers le bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jeeper a écrit:J'ai une petite question mécanique le nez de pont est concu pour fonctionner a plat quand tu effectue une réhaussen ton nez de pont est+ relevé du coup tu mets moins d'huile lors des niveaux et est-ce que l'huile arrive a bien remonter pour lubrifier le roulement de puignon d'attaque? seconde question, comment rallonger le triange du pont arriere? car du fait de la pose de tirant coudés+ long, le nez de pont a tendance a descendre vers le bas? koi koi ta rehausse est entre le pont et la caisse ton pont est relevé uniquement si tu met des roues plus haute sont plus long pouquoi??? le fait de les coudé ne les rallonge pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour l'huile j'ai jamais entendu parler de problèmes de lubrification, de toute façon c'est la couronne qui fait remonter l'huile et quelle que soit l'inclinaison du pont elle baigne... Sinon sur mon 88 comme j'avais incliné le pont pour compenser réhausse, arbre plus court et tout le toutim, je faisais le niveau en soulevant l'ar du land ou en me garant dans une bonne pente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 19 mars 2007 barbidul a écrit:jeeper a écrit:J'ai une petite question mécanique le nez de pont est concu pour fonctionner a plat quand tu effectue une réhaussen ton nez de pont est+ relevé du coup tu mets moins d'huile lors des niveaux et est-ce que l'huile arrive a bien remonter pour lubrifier le roulement de puignon d'attaque? seconde question, comment rallonger le triange du pont arriere? car du fait de la pose de tirant coudés+ long, le nez de pont a tendance a descendre vers le bas? koi koi ta rehausse est entre le pont et la caisse ton pont est relevé uniquement si tu met des roues plus haute sont plus long pouquoi??? le fait de les coudé ne les rallonge pas??? les tirants coudés sont fournit avec le kit extrem, donc ce sont d'autres tirants, + long pour compenser la descente du pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison .. Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ... bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 19 mars 2007 riri a écrit:Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison .. Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ... bon courage !!tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule????? pour le diff, je me doute mais pour le nez de pont et le pignon d'attaque je m'interroge, c'est tout en parlant de niveau, as'tu regardé la gueule de ton nez de pont à l'avant, il n'est pas vraiment a sa place d'origine, alors comment fais tu pour etre sur que tu as le bon niveau? tu monte peut-etre sur un trottoire? une borne de supermarché, un kaddhie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 le jeeper comment il a ruiné le riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour le niveau d'huille , dans le mien y'en a 6.5L , alors qu'il y en ai un poil plus ou un poil moins ! ! ! ! pour le triangle , il faut refaire les pates de fixations , c'est la seule solution fiable et pas trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 28 mars 2007 sven a écrit:pour le niveau d'huille , dans le mien y'en a 6.5L , alors qu'il y en ai un poil plus ou un poil moins ! ! ! ! pour le triangle , il faut refaire les pates de fixations , c'est la seule solution fiable et pas trop chère 6,5 L d'huile dans les ponts? t'es sûr de ne pas avoir une fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 28 mars 2007 jeeper a écrit:riri a écrit:Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison .. Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ... bon courage !!tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule????? pour le diff, je me doute mais pour le nez de pont et le pignon d'attaque je m'interroge, c'est tout en parlant de niveau, as'tu regardé la gueule de ton nez de pont à l'avant, il n'est pas vraiment a sa place d'origine, alors comment fais tu pour etre sur que tu as le bon niveau? tu monte peut-etre sur un trottoire? une borne de supermarché, un kaddhie? t'affole pas polo !! une rehausse comme la mienne en plus 7 a l'avant il n'y a pas de grosses différences mais pour toi peut etre .... de toute façon avec le barbotage ,l'huile etant lourde et si les niveaux sont ok tu doit enmener de l'huile jusqu'en haut du pont ...(enfin au nez de pont) voila my friend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 riri a écrit:jeeper a écrit:riri a écrit:Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison .. Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ... bon courage !!tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule????? pour le diff, je me doute mais pour le nez de pont et le pignon d'attaque je m'interroge, c'est tout en parlant de niveau, as'tu regardé la gueule de ton nez de pont à l'avant, il n'est pas vraiment a sa place d'origine, alors comment fais tu pour etre sur que tu as le bon niveau? tu monte peut-etre sur un trottoire? une borne de supermarché, un kaddhie? t'affole pas polo !! une rehausse comme la mienne en plus 7 a l'avant il n'y a pas de grosses différences mais pour toi peut etre .... de toute façon avec le barbotage ,l'huile etant lourde et si les niveaux sont ok tu doit enmener de l'huile jusqu'en haut du pont ...(enfin au nez de pont) voila my friend !! je ne m'affole pas j'ai+7 en reel aussi et le nez de pont pivote pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ze fifi a écrit:sven a écrit:pour le niveau d'huille , dans le mien y'en a 6.5L , alors qu'il y en ai un poil plus ou un poil moins ! ! ! ! pour le triangle , il faut refaire les pates de fixations , c'est la seule solution fiable et pas trop chère 6,5 L d'huile dans les ponts? t'es sûr de ne pas avoir une fuite? non mon fifi , troll c'est 6.5L devant et 4 derriere 3 pleins de ma pompe à huile magique pour faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites