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lubrification nez de pont suite a réhausse

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J'ai une petite question mécanique

le nez de pont est concu pour fonctionner a plat

quand tu effectue une réhaussen ton nez de pont est+ relevé

du coup tu mets moins d'huile lors des niveaux et est-ce que l'huile arrive a bien remonter pour lubrifier le roulement de puignon d'attaque?

seconde question, comment rallonger le triange du pont arriere?

car du fait de la pose de tirant coudés+ long, le nez de pont a tendance a descendre vers le bas?

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jeeper a écrit:
J'ai une petite question mécanique

le nez de pont est concu pour fonctionner a plat

quand tu effectue une réhaussen ton nez de pont est+ relevé

du coup tu mets moins d'huile lors des niveaux et est-ce que l'huile arrive a bien remonter pour lubrifier le roulement de puignon d'attaque?

seconde question, comment rallonger le triange du pont arriere?

car du fait de la pose de tirant coudés+ long, le nez de pont a tendance a descendre vers le bas?


koi koi ta rehausse est entre le pont et la caisse ton pont est relevé uniquement si tu met des roues plus haute affraid
sont plus long pouquoi??? le fait de les coudé ne les rallonge pas???

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Pour l'huile j'ai jamais entendu parler de problèmes de lubrification, de toute façon c'est la couronne qui fait remonter l'huile et quelle que soit l'inclinaison du pont elle baigne...

Sinon sur mon 88 comme j'avais incliné le pont pour compenser réhausse, arbre plus court et tout le toutim, je faisais le niveau en soulevant l'ar du land ou en me garant dans une bonne pente... lol!

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barbidul a écrit:
jeeper a écrit:
J'ai une petite question mécanique

le nez de pont est concu pour fonctionner a plat

quand tu effectue une réhaussen ton nez de pont est+ relevé

du coup tu mets moins d'huile lors des niveaux et est-ce que l'huile arrive a bien remonter pour lubrifier le roulement de puignon d'attaque?

seconde question, comment rallonger le triange du pont arriere?

car du fait de la pose de tirant coudés+ long, le nez de pont a tendance a descendre vers le bas?


koi koi ta rehausse est entre le pont et la caisse ton pont est relevé uniquement si tu met des roues plus haute affraid
sont plus long pouquoi??? le fait de les coudé ne les rallonge pas???


les tirants coudés sont fournit avec le kit extrem, donc ce sont d'autres tirants, + long pour compenser la descente du pont...

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Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison ..
Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ...

bon courage !!

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riri a écrit:


Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison ..
Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ...

bon courage !!
tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule?????


pour le diff, je me doute mais pour le nez de pont et le pignon d'attaque je m'interroge, c'est tout scratch

en parlant de niveau, as'tu regardé la gueule de ton nez de pont à l'avant, il n'est pas vraiment a sa place d'origine, alors comment fais tu pour etre sur que tu as le bon niveau?

tu monte peut-etre sur un trottoire? une borne de supermarché, un kaddhie?

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pour le niveau d'huille , dans le mien y'en a 6.5L , alors qu'il y en ai un poil plus ou un poil moins ! ! ! !




pour le triangle , il faut refaire les pates de fixations , c'est la seule solution fiable et pas trop chère Wink

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sven a écrit:
pour le niveau d'huille , dans le mien y'en a 6.5L , alors qu'il y en ai un poil plus ou un poil moins ! ! ! !




pour le triangle , il faut refaire les pates de fixations , c'est la seule solution fiable et pas trop chère Wink


6,5 L d'huile dans les ponts? t'es sûr de ne pas avoir une fuite? Twisted Evil

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jeeper a écrit:
riri a écrit:


Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison ..
Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ...

bon courage !!
tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule?????


pour le diff, je me doute mais pour le nez de pont et le pignon d'attaque je m'interroge, c'est tout scratch

en parlant de niveau, as'tu regardé la gueule de ton nez de pont à l'avant, il n'est pas vraiment a sa place d'origine, alors comment fais tu pour etre sur que tu as le bon niveau?

tu monte peut-etre sur un trottoire? une borne de supermarché, un kaddhie?




t'affole pas polo !! confusedconfused
une rehausse comme la mienne en plus 7 a l'avant il n'y a pas de grosses différences mais pour toi peut etre ....

de toute façon avec le barbotage ,l'huile etant lourde et si les niveaux sont ok tu doit enmener de l'huile jusqu'en haut du pont ...(enfin au nez de pont)

voila my friend !! sunny

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riri a écrit:
jeeper a écrit:
riri a écrit:


Le pont est lubrifié part barbotage peut importe l'incliaison ..
Il faut un niveau d'huile suiffisant c'est tout ...

bon courage !!
tu ne serais pas en train de te foutre de ma gueule?????


pour le diff, je me doute mais pour le nez de pont et le pignon d'attaque je m'interroge, c'est tout scratch

en parlant de niveau, as'tu regardé la gueule de ton nez de pont à l'avant, il n'est pas vraiment a sa place d'origine, alors comment fais tu pour etre sur que tu as le bon niveau?

tu monte peut-etre sur un trottoire? une borne de supermarché, un kaddhie?




t'affole pas polo !! confusedconfused
une rehausse comme la mienne en plus 7 a l'avant il n'y a pas de grosses différences mais pour toi peut etre ....

de toute façon avec le barbotage ,l'huile etant lourde et si les niveaux sont ok tu doit enmener de l'huile jusqu'en haut du pont ...(enfin au nez de pont)

voila my friend !! sunny


je ne m'affole pas j'ai+7 en reel aussi et le nez de pont pivote pas mal....

Laughinglol!

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ze fifi a écrit:
sven a écrit:
pour le niveau d'huille , dans le mien y'en a 6.5L , alors qu'il y en ai un poil plus ou un poil moins ! ! ! !




pour le triangle , il faut refaire les pates de fixations , c'est la seule solution fiable et pas trop chère Wink


6,5 L d'huile dans les ponts? t'es sûr de ne pas avoir une fuite? Twisted Evil




non mon fifi , troll c'est 6.5L devant et 4 derriere Wink 3 pleins de ma pompe à huile magique pour faire le plein

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