Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Je viens d'avoir le Bidule au téléphone, il s'éclate comme un fou dans la boue Le bivouac reste oû il était prévu par contre ils vont sur un terrain à une cinquantaine de km du bivouac ... mais bon le tout c'est qu'ils s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 dit lui de ne pas oublier de prendre sa jauge en photo si tu l'as de nouveau au tel de la part de greg il comprendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Je lui envoie un texto de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 gracia seniorita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 pffffffffff, suis revenu hier, les boules graves ... résumé : on est arrivé sur le terrain à 14h30 on s'est poilé copieusement : 2h1/2 pour faire le tiers du terrain tellement c'était ... du hard de chez hard, des bourbiers, des cuvettes monstrueuses ; bref on s'est poilé un max avec Barbidul et qlq potes à lui ensuite vers 16h30, la DNF a débarqué (sur terrain privé), a pris les identités de toute la bande, a pris des photos et ont dégagés sans rien dire ... je fus épargné de contrôle car en bord de piste "soft", because radiateur colmaté dans une baignoire fangieuse de chez ouf : niveau à moitié de la portière ... ensuite rentrée au bivouac vers 17h00 comme prévu sur le réglement du terrain ; arrivée de combis de gendarmerie, douanes, DNF en force pour expulser dans l'heure tout le monde, avec contrôles à la clef ... l'orga calme un peu les choses et arrive à sauvergarder le bivouac mais l'utilisation du terrain interdite : saisie du véhicule, amande salée sur place et poursuites judiciaire si qlq'un met une seule roue sur le terrain ... le proprio s'explique : il ne comprend pas car il permet des dizaine de manifs identiques par an, "c'est tombé sour vous" il explique en avancant le réglement de compte politique : son fils qui est le maire de l'entité, à reçu de la part des écolos de la commune des plaintes (opposition) contre lui et contre X pour la tenue sur la commune et dans le bois le bivouac est privé mais longée par une rivière et proche du centre ... le bois privé mais situé dans une zone protégée donc soumise à réglementation spéciale... d'autre part, la DNF a argué que nous avons utilisé l'espace balisé avec excés, contrairement à la loi... Gislaine, l'organisatrice donne la possibilité de se rendre à Inor pour ceux qui le désire ; mais obligation de circuler dans toute la région par convoi de maximum de 4 véhicules Renaud et moi on est rentrés vendredi matin 50 km aller c'est trop pour le v8 si on veut faire le hard, et sans remorque ... c'est dommage, c'était prometteur ; dorénavant les escrolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 pffffffff geniale la gelbique !!!c'est comme en france !!! de vraie démocraties quoi !!! plus droit a rien que payer ... mais on va t on ???? la libertée de vivre ,c'est tout merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 c'est quoi dnf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut Olive fait chier tout ce cirque et compagnie c ' est pourquoi que je veux maintenant uniquement le Light sur remorque , t' imagines un controle routier disons pointilleux sur nos véhicules ....( j ' espere qu'il n'y en pas eu sur les liaisons entre le bivouac et le terrain ) donc maitre mot discrétion sur nos sorties a venir , sur terrains privés , petit comité et transferts sur remorque et la on les enmerdes a fond . à mon avis ça ne fait que commencer les escrolos rouges peints en vert vont étendre ces mesures de plaintes , j ' étais hier matin chez Land Service et ils ont 1 doute pour l' organisation du French en 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 saloperie d'ecolo a croire que eux ils ne roulent qu'a velo et qu'ils s'eclairent a la bougie et en plus tous les gouvernement sois disant democratique ne font que faire chier le monde en recuperant des ronds sous couvert de l'ecologie c'est vraiment a gerber tous camoi je vous le dit une bonne revolution remettrai tous ca en place il va falloir constituer une armée de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 riri a écrit:c'est quoi dnf ???? Division de la Nature et des Forêts en France c'est l'ONF, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi ca me fout les boules grave!! On se fais plaisir, mettre un peu de cote pour equiper son land et des Con....d d'ecolo nous font ch...r!!! Ca donne qu'un envie , c'est vendre son land!!! Moi perso j'ai pas les moyens d'acheter une remorque, passer le permis E et un deuxieme 4X4 pour tracter!!! Serieux c'est n'importe quoi !! Je suis vraiment degouté Le weekend dernier, on a fait une ballade avec mon club de 4X4 et pour etre tranquille , les gars ont fait toutes les mairies pour avoir des autorisations. Mais ou va t'on??? Franchement , j'ai 27 ans, et bien ca faut les boules pour l'avenir!! En gros , leve toi , va travaille, ouvre la pas trop car on te fou dehors pour X raison, pas d'augmentation car la vie est dur pour les patrons, renover sa maison car pas les moyens d'acheter du neuf ou alors a 50 Kms . Bref c'est LIMITE deprimant tous ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Le Nono a écrit:Salut Olive fait chier tout ce cirque et compagnie c ' est pourquoi que je veux maintenant uniquement le Light sur remorque , t' imagines un controle routier disons pointilleux sur nos véhicules ....( j ' espere qu'il n'y en pas eu sur les liaisons entre le bivouac et le terrain ) donc maitre mot discrétion sur nos sorties a venir , sur terrains privés , petit comité et transferts sur remorque et la on les enmerdes a fond . à mon avis ça ne fait que commencer les escrolos rouges peints en vert vont étendre ces mesures de plaintes , j ' étais hier matin chez Land Service et ils ont 1 doute pour l' organisation du French en 2008 ... ben pour les liaisons bivouac-terrain : 6kms c'est très chaud, fallait traverser tout le village je te dis pas la tête des villageois quand ils nous voyaient passer ... en plus même pas de chemin pour décroter les pneus, sortie direct sur la chaussée !!! de ce point de vue l'orga n'a pas assuré du tout et Vikland par exemple, comment aurait-il fait ?? courant septembre il devrait y avoir un week end à Chérimont, le lieu des Goodwill précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 BUBU58 a écrit:Moi ca me fout les boules grave!! On se fais plaisir, mettre un peu de cote pour equiper son land et des Con....d d'ecolo nous font ch...r!!! Ca donne qu'un envie , c'est vendre son land!!! ... j'y réfléchis très sérieusement !!! on arrête pas de nous faire c****r , je pense de plus en plus à revendre le 110 V8 bi-place et prendre un 110 TD5 7 places en basique l'équiper pour l'afrique et la balade soft en famille le dimanche !!! ça coûte moins cher et ça fera plaisir à toute la famille ... je me donne un mois de réflexion pour ne pas regretter ; mais ça sent la fin du KKLPGT pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 Le Nono a écrit:Salut Olive fait chier tout ce cirque et compagnie c ' est pourquoi que je veux maintenant uniquement le Light sur remorque , t' imagines un controle routier disons pointilleux sur nos véhicules ....( j ' espere qu'il n'y en pas eu sur les liaisons entre le bivouac et le terrain ) donc maitre mot discrétion sur nos sorties a venir , sur terrains privés , petit comité et transferts sur remorque et la on les enmerdes a fond . à mon avis ça ne fait que commencer les escrolos rouges peints en vert vont étendre ces mesures de plaintes , j ' étais hier matin chez Land Service et ils ont 1 doute pour l' organisation du French en 2008 ... DNF Division Nature et Forêt Il faut savoir que la notion de terrain privé n'a plus de sens quand on parle de nature et de pratiques d'activités motorisées ou non. Tu dois, dans un premier temps, respecter les plans d'affectations des sols. Tu ne peux exercer une activité qui ne soit pas reprises dans les activités autorisées. e'xemple, tu veux faire un terrain de cross ou de Vtt et tu es en zone agricole, ca le fait pas, tu dois être en zone de loisirs. C'est pour cela que tous les terrains de cross belges ont disparus, car très loin de toutes habitations et nuisances mais en zones agricoles... Comprenne qui pourra..... Tu ne peux rien faire sur ton terrain qui rentre en contradiction avec les plans d'urbanisme et les réglementions en vigueur qui s'appliquent tant au territoire public ou privé. Dire que tu vas tourner sur un terrain privé ne te prive pas d'obligations de respect des réglementations. Si tu fais un petit tour avec des potes sur un terrain privé, tu n'auras pas de problèmes mais si tu organises, petit ou grand, tu te dois te soumettre aux permis d'urbanisme, exploitation, études d'incidence et autres ****es du genre. Ce genre d'autorisations sont devenues hyper-dures si pas impossible à obtenir si tu touches à la forêt ou longe un cours d'eau..... Vive la démocratie et vive les chasseurs.....qui peuvent tout faire......eux..... vive la politique....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 belgicaland a écrit:BUBU58 a écrit:Moi ca me fout les boules grave!! On se fais plaisir, mettre un peu de cote pour equiper son land et des Con....d d'ecolo nous font ch...r!!! Ca donne qu'un envie , c'est vendre son land!!! ... j'y réfléchis très sérieusement !!! on arrête pas de nous faire c****r , je pense de plus en plus à revendre le 110 V8 bi-place et prendre un 110 TD5 7 places en basique l'équiper pour l'afrique et la balade soft en famille le dimanche !!! ça coûte moins cher et ça fera plaisir à toute la famille ... je me donne un mois de réflexion pour ne pas regretter ; mais ça sent la fin du KKLPGT pour moi ... C'est la raison pour laquelle le Disco Thai sera préparé très discret et pleinement utilisable sur la route.... Je ne pense pas que nous pourrons encore jouir longtemps de nos véhicules hyper-préparé en TT, du moins par chez nous, bien dommage.... Toutes nos libertés individuelles sont bafouées au sacro=saint hôtel de l'escrologie et du réchauffement de la planête...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 simland a écrit: C'est la raison pour laquelle le Disco Thai sera préparé très discret et pleinement utilisable sur la route.... Je ne pense pas que nous pourrons encore jouir longtemps de nos véhicules hyper-préparé en TT, du moins par chez nous, bien dommage.... Toutes nos libertés individuelles sont bafouées au sacro=saint hôtel de l'escrologie et du réchauffement de la planête...... c'est mon cas aussi : un def discret, ya juste quand je monte les grosses roues qu'il l'est un peu moins sinon rien de visible ... mais visible ou pas où allez rouler en Belgique si ya plus de terrain ouvert ? en Belgique, sur terrain privé, on peut faire UNE manifestation (non renumérée) par an, au delà, il faut un permis d'exploiter avec une étude d'incidence (pollution, bruit, nuisances diverses, ...) il suffit d'une plainte pour tout faire foirer pour le goodwill le proprio certifie avoir les autorisations, on en saura plus lundi quand Gislaine expliquera tout sur le net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 bien triste nouvelles ne perdez pas le moral, je reste sûr que le TT avec des betes de courses a de longues années devant lui... perso, je finalise mardi un nouvel achat patrol GR Long equipé raid, réhaussé préparé. lui ce sera le 4x4 familial en france et ailleurs et mon 90v8 va passer dans le radical, pour les sortie de nuit exclusivement..... bon le GR de madame me servira aussi pour le tracter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 pour les manifestations je reste convaincu que des petit groupes seront possible mais version 10 véhicules au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 jeeper a écrit:bien triste nouvelles ne perdez pas le moral, je reste sûr que le TT avec des betes de courses a de longues années devant lui... perso, je finalise mardi un nouvel achat patrol GR Long equipé raid, réhaussé préparé. lui ce sera le 4x4 familial en france et ailleurs et mon 90v8 va passer dans le radical, pour les sortie de nuit exclusivement..... bon le GR de madame me servira aussi pour le tracter.... p bon alors la tu en dit trop ou pas asser!! le gr bof,pour tirer c'est pas mal et tres costaud mais le 90!! donne nous des explications sur le radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ben qi rour va bien demain soir, j'achete le patrol un GR long, réhaussé, préparé raid, schnorkel et tout le bazar.... donc pour les sorties avec les enfants je peux alors passer en baché ou bikini......et la radicaliser en prépa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jeeper a écrit:ben qi rour va bien demain soir, j'achete le patrol un GR long, réhaussé, préparé raid, schnorkel et tout le bazar.... donc pour les sorties avec les enfants je peux alors passer en baché ou bikini......et la radicaliser en prépa..... un trol tu est devenu dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 pour 5000 euros c'est pas bien grave non plus, c'est une super occassion et franchement mon 90v8 n'a vraiment rien a faire sur la route, donc le 90v8 va rester dans le coin ou bouger sur plateau, il me manquait le véhicule tracteur, maintenant c'est fait.... et pour aller en corse l'année prochaine et au maroc l'année d'après, ca ira bien. cela n'aura jamais le charme du def, mais pour rouler ca ira bien et il est pret a partir car il a fait véhicule de courtoisie sur le dernier rally des gazelles.... donc moi ca me va, ma femme sera contente d'avoir ca en deuxieme voiture pour elle donc comme dirait sam roule poupoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 De mieux en mieux ! Pour en rajouter une petite, j'ai pris 90 Euros d'amende la semaine dernière par la gendarmerie car mon pot faisait trop de bruit.... Alors c'est vrai que j'ai viré le deuxième silencieux, c'est vrai que j'ai touché à la ligne d'échappement, mais on est en plein délire !!!!! D'ailleurs, les condés m'ont dit de me taire (je commençais à monter dans les tours ) sinon ils exigeaient que je repasse à la caserne le pot remis aux normes, et que j'avais de la chance car ils ne me parlaient pas des pneus, de la réhausse,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 houla tu a eu chaud z'on pas entendu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 z'ont pas entendu mon bulldog ! avec les akrapovics c'est new york le bouzin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est clair que le bulldog avec les akras ca te déplisse un sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 roomone a écrit:C'est clair que le bulldog avec les akras ca te déplisse un sharpei clair ! ! ! ! pauv bète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 remarques , l'avantage , c'est que comme tu m'entends partir de chez moi , le café est chaud quand j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 sven a écrit:remarques , l'avantage , c'est que comme tu m'entends partir de chez moi , le café est chaud quand j'arrive Très drôle ! c'est presque ce que m'a dit le condé au début quand l'ambiance était détendue : "Au moins, quand vous arrivez sur un rond point, on sait que vous arrivez !" Nan, je rigole maintenant, mais sur le coup j'avais les b.... ! De toutes manières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bon, allez, trèves de balivernes ! DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y en a plus sur LM ! Un comble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 et bas moi en rentrant du boulot je viens de me taper une prune a 134 retenu pour 130kmh two point and 90 euros saloperie ce n'est plus de la prevention c'est du prelevement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 2 points pour 4 km/h, surprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 moi aussi je trouve ,le flic m'a dit deux mais j'espere n'avoir qu'un seul on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 z'avez pas fini de pourrir un si bo theme avec vos histoire de point et de caisse a contravention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 MessageSujet: goodwill 2007 Aujourd’hui à 20:48 Répondre en citant z'avez pas fini de pourrir un si bo theme avec vos histoire de point et de caisse a contravention lol! lol! _________________ number 1 pour le goodwill 2007, gislaine on reviendra !!!! c'est l'hopital qui se fou de la charitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 guillaume69 a écrit:Bon, allez, trèves de balivernes ! DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y en a plus sur LM ! Un comble ! J'ai juste fait un p'tit aparte... veux pas faire le fayot mais quand même... Et les photos sont sur l'autre post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites