Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

cuinirs

Messages recommandés

j'ai un "Cuinirs" qui à essayé de s'enregistrer ? qqn connait ?



le mail , frcuisinier @. . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sven ,
tu peux le laisser entrer françois, je m'en porte garant Wink .
Suis entrain de l'aider a monter un 4.6 à la sauce KKLPGT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dimitri, alors fais gaffe parce qu'ici y'a une bande de pourrisseurs de sujets!... Mais bon on a dit qu'on en parlait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wotland a écrit:
Salut Sven ,
tu peux le laisser entrer françois, je m'en porte garant Wink .
Suis entrain de l'aider a monter un 4.6 à la sauce KKLPGT.



bon ben dis lui de se réinscrire alors , comme j'avais un doute je l'ai bloqué ! ! ! et en fait je l'ai carrément viré sans faire gaffe ! ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

François (cuinirs) on s'en porte garant, c'est un belge, super chouette et c'est un pro du V8 !!!

mentalité 100% KKLPGT

bon il a un range mais c pas grave...

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il ne s'est toujours pas réinscrit . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à Dimitri et olivier pour leur soutien.

Petit présentation, tombé dans la marmite du 4x4 il y a 4 ans avant plutôt dans les voitures plates qui poussent ...après avoir fait des petits tours chez les préparateurs Belges et donné beaucoup de sous sous à la maréchaussée pour des excès d'optimisme ;-) Je me suis redirigé vers une passion motorisée un peu moins risquée pour le permis (quoi que) : le 4x4. J’ai commencé par une petite suz…. Je sais je sais, après 8 mois et plus de dos et un intérêt pour les moteurs plus veloutés, je me suis dirigé vers Rover et surtout vers les Range. Pq les Range car plus accessible et surtout plus de place pour ma grande carcasse et ma corpulence (qui as dis que j’étais gros !).

Sans rire je me suis toujours plongé dans le monde de l’automobile et principalement des moteurs. Donc j’ai commencé par un modeste V8 3.5 que j’ai amélioré avec les moyens du bord (AAC Piper,4/1 Devil, Allumage pertronix, un blocage par ci un blocage par là). Comme vous la dis Dim j’ai passé le pas et je suis en train de me faire un petit 4.6 (mais chut olivier c’est un secret pour qui tu sais).

Je vous ai déjà entrevu pour certain au resto de Bruxelles chez le Thaïlandais mais on a pas vraiment eu l’occasion de se parler.. Occasion que nous aurons sur ce site et dans la réalité j’espère….. J’ai également eu l’occasion de vous lire sur le site de Landmania mais problème de super sujet souvent « vérolé » par des gens pas toujours agréables et sur d’eux… mais je vous rassure il y en a sur d’autre forum…n’est ce pas Dim ;-)

Donc je n’ai qu’un mot longue vie à ce site et vive les V8…

PS : Si on pouvait me changer de catégorie cela m’arrangerai..

Cuinirs (François)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben bienvenue par chez nous



un tiot café ?





je te met dans les filles ? c'est ça ? Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuinirs a écrit:
Un grand merci à Dimitri et olivier pour leur soutien.

Petit présentation, tombé dans la marmite du 4x4 il y a 4 ans avant plutôt dans les voitures plates qui poussent ...après avoir fait des petits tours chez les préparateurs Belges et donné beaucoup de sous sous à la maréchaussée pour des excès d'optimisme ;-) Je me suis redirigé vers une passion motorisée un peu moins risquée pour le permis (quoi que) : le 4x4. J’ai commencé par une petite suz…. Je sais je sais, après 8 mois et plus de dos et un intérêt pour les moteurs plus veloutés, je me suis dirigé vers Rover et surtout vers les Range. Pq les Range car plus accessible et surtout plus de place pour ma grande carcasse et ma corpulence (qui as dis que j’étais gros !).

Sans rire je me suis toujours plongé dans le monde de l’automobile et principalement des moteurs. Donc j’ai commencé par un modeste V8 3.5 que j’ai amélioré avec les moyens du bord (AAC Piper,4/1 Devil, Allumage pertronix, un blocage par ci un blocage par là). Comme vous la dis Dim j’ai passé le pas et je suis en train de me faire un petit 4.6 (mais chut olivier c’est un secret pour qui tu sais).

Je vous ai déjà entrevu pour certain au resto de Bruxelles chez le Thaïlandais mais on a pas vraiment eu l’occasion de se parler.. Occasion que nous aurons sur ce site et dans la réalité j’espère….. J’ai également eu l’occasion de vous lire sur le site de Landmania mais problème de super sujet souvent « vérolé » par des gens pas toujours agréables et sur d’eux… mais je vous rassure il y en a sur d’autre forum…n’est ce pas Dim ;-)
Donc je n’ai qu’un mot longue vie à ce site et vive les V8…

PS : Si on pouvait me changer de catégorie cela m’arrangerai..

Cuinirs (François)




affraidaffraid

toi tu commences mal !!on n'a dit que l'on n'en parlait, plus point final!!!

bienvenu quand mème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue au royaume des fous king . Seuls les inities peuvent rentrer ici silent .

Faites gaffes les filles, francois est un bete au niveau connaissance technique en prepa moteur et pas que sur nos cubes alus. C'est pour ca que c'est mon ami Very HappyVery HappyVery Happy




Et accessoirement souffre douleur sur msn.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...