Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

L'air ça me gonfle!

Messages recommandés

Je suis en train d'essayer de préparer mes branchements pour le compresseur et tout le bouzin et j'ai encore une merde!

Pour brancher mon klaxon j'ai trouvé des electrovanes sur un troll GR, sans pression ça fonctionne, mais des que je mets de l'air ça marche plus!
Est-ce qu'elles sont pas prévues pour encaisser plus de quelques grammes ou est que je me suis planté quelque part?
En soufflant dedans ça marche! Et quand on les mets en pression (3-4 bars il doit pas rester plus dans ma roue de secours), on entends un plop à l'intérieur et plus moyen de la faire fonctionner!

Si quelqun a une solution là je sèche, va falloit que je retourne dans une casse pour chercher des vannes d'EGR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce sont les électrovannes de ponts , ce sont des électrovannes de dépression , c'est normal que ça ne marche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui . . . . . . . Very HappyVery HappyVery Happy



par contre si tu ne les a pas encore tués , je te reprend celles là , les miennes sont fatiguées Wink


mais je ne suis pas sur qu'elles aient appréciées la pression ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de prob, j'en ai testé qu'une, tu verras bien fais moi zy penser le 31, je les laisse dans le range.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini par trouver une éléctrovanne en 12v! cheers

Pour ceux que ça intéresse, chez Iveco, ref 1904022 "elettro-valvola trombe" en français "éléctrovanne klaxon"
Prévu pour le montage sur les Daily.

Bien foutu, vendu avec support et raccords 6mm, y'a plus qu'a monter, ça peut remplacer aussi une ARB hs on sait jamais!



Bon 44€ ttc quand même....Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Bon j'ai fini par trouver une éléctrovanne en 12v! cheers

Pour ceux que ça intéresse, chez Iveco, ref 1904022 "elettro-valvola trombe" en français "éléctrovanne klaxon"
Prévu pour le montage sur les Daily.

Bien foutu, vendu avec support et raccords 6mm, y'a plus qu'a monter, ça peut remplacer aussi une ARB hs on sait jamais!



Bon 44€ ttc quand même....Suspect


44 roro pour faire tuttute c'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...