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oliv'05

110 injection 3L9

Messages recommandés

hello,

mécano viens de jeter l'inection dans le 110, vais faire la mise en place moi même ...

la boîte à air est remplacée par un twister XL mais faut encore l'installer nickel et raccorder le schnorkel ...

z'auriez pas qlq tofs histoire de voir un peu, une fois ... Laughing

il s'agit d'un 110 V8 3L5 1988 changé en 3L9 INJ boitoto

...

tks

olivier

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ben pas facile de tout caser ...

le débimètre, le filtre, le difuseur gpl ...

le tout est très long pour en core ajouter le tuyau de schnorkel ...

la durit entre le débimètre et le fitre a-t-elle une longueur fixe ou libre ???

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jp produc a écrit:
sylvain, tu peux lui mettre les photos du mien chez boubou



j'en ai pas , du moins je ne sais pas trop ou elles sont , et de toute manière c'est en injection qu'il lui faut



dès que je peux je te met des tofs du mien Wink

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hello,

je souhaite savoir l'importance de la longueur de la durit entre :

-plenum et débimètre
-débimètre et filtre

tks

olivier

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aucune importance , fais ça avec du droit ou du coude silicone , ça ira très bien Wink

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tks Sven,

c'est tjrs mieux d'être sûr !!!

ok pour la silicone, de type renforcée bleue...

t'as une idée d'un fournisseur particulier ?


j'ai regardé dans univers land sur le tomcat il y a une sacré distance ...

bon je m'y met demain

c'est le week end tout le monde bosse, va y avoir personne Very HappyVery Happy

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Demon tweeks , Oreca , OMP , GT2I . . . . .



ou tout simplement sur Ebay Wink

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merci pour les sites !!!

pour ce qui est de ce genre de durite d'amenée d'air


j'ai déjà essayé ceci ...

http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=77&News=20245


résultat : pas de perte de charge car se positionne effectivement trés bien dans les coudes

faut faire gaffe au positionnement, car l'aspiration fait bouger la durit et j'avais pas vu le tout petit frotement sur le tablier près de la prise d'air du schnorkel ...

ça résiste pas à l'usure troué en 2 mois ; légères traces d'eau, de boue et annelures acier rouillées...

donc je recherche plus costaud...

olivier

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Donc si vs avez des tofs sur le montage de l'admission d'air d'un V8 3L9 inj hotwire de range ...

ça me plairait, si possible, d'avoir les coordonnées du matos utilisé

tks

olivier

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belgicaland a écrit:
merci pour les sites !!!

pour ce qui est de ce genre de durite d'amenée d'air


j'ai déjà essayé ceci ...

http://www.orecaonline.fr/index.aspx?Rubrique=77&News=20245


résultat : pas de perte de charge car se positionne effectivement trés bien dans les coudes

faut faire gaffe au positionnement, car l'aspiration fait bouger la durit et j'avais pas vu le tout petit frotement sur le tablier près de la prise d'air du schnorkel ...

ça résiste pas à l'usure troué en 2 mois ; légères traces d'eau, de boue et annelures acier rouillées...

donc je recherche plus costaud...

olivier

merci pour l'info , j'allais en commander , alors j'annule !
sinon pour le silicone directement chez le fabricant p'tet
http://www.venair.com/

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