Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 barbidul a écrit: Y a pas à tortiller, j'adore les BF MUd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 T'as viré le silencieux à l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Guillaume a écrit:T'as viré le silencieux à l'arrière ?oui il y a ça au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Moi aussi j'aime bien les Muds,ils sont trés polyvalents.J'aime bien ton Def aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sam95 a écrit:Moi aussi j'aime bien les Muds,ils sont trés polyvalents.J'aime bien ton Def aussi!!!! merci mon samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Sam95 a écrit:Moi aussi j'aime bien les Muds,ils sont trés polyvalents.J'aime bien ton Def aussi!!!!qui qui a essayé les bfm2, je les vois tous les jours, ils ont l air plus agressifs , mais sont ils aussi silencieux que les bfm , je sais le problème c est les tailles, mais juste pour savoir si qq a essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites