greg36 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 aussi lourd que mon poid réel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 barbidul a écrit:bon la semaine prochaine montage de mon news echappement nouvelle gamelle centrale inox avec diam inter en 70 + tube arriere inox sur mesure diam 70 avec sortie dans l'aile sur mesure aussi bientot les tofs j ' ai hate de voir et d ' entendre la bêêêêêteu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 le news echappement inox du bleu et maintenant ça fait vroum vroum enfin si il y a de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 t'as une tof des collecteurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 non les collecteurs !!! sont des spaghetties mais changement prévu pour du plus gros diam heuu plus tard plus de budjet pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 On dirait du surmesure facon Team TH.... Trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sam95 a écrit:On dirait du surmesure facon Team TH.... Trés beau!! ha tu crois !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 moi j'adore !! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 barbidul a écrit:Sam95 a écrit:On dirait du surmesure facon Team TH.... Trés beau!! ha tu crois !!!!!! Je dis ca car la sortie dans l'aile est la même que j'ai acheté la haut!!!!!de plus j'ai déjà assisté au montage et soudage d'une ligne chez eux et ca le fait graveuuuuuuuuuuuuuuu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Sam95 a écrit:barbidul a écrit:Sam95 a écrit:On dirait du surmesure facon Team TH.... Trés beau!! ha tu crois !!!!!! Je dis ca car la sortie dans l'aile est la même que j'ai acheté la haut!!!!!de plus j'ai déjà assisté au montage et soudage d'une ligne chez eux et ca le fait graveuuuuuuuuuuuuuuu. bon aller j'avoue trop fort le sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 le V8 à la Barbi est en tof chez les Anglais dans LR Monthly quelle classe ce Barbiduleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Le Nono a écrit:le V8 à la Barbi est en tof chez les Anglais dans LR Monthly quelle classe ce Barbiduleu le dit pas trop fort il va le croire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Le Nono a écrit:le V8 à la Barbi est en tof chez les Anglais dans LR Monthly quelle classe ce Barbiduleu fait voireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 riri a écrit:Le Nono a écrit:le V8 à la Barbi est en tof chez les Anglais dans LR Monthly quelle classe ce Barbiduleu le dit pas trop fort il va le croire ... la classe international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ca me rappelle le reportage sur ITT et le proto de Jacques Les photos sont réutilisée a toutes les sauces dans land mag pour illustrer des reportages qui n'ont absolument rien a voir avec le sujet initial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon apres land mag et land rover monthly maintenant il y a ça www.journaldu4x4.com/ putain j'me la pete comme le nono avec son émirat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 barbidul a écrit:bon apres land mag et land rover monthly maintenant il y a ça www.journaldu4x4.com/ putain j'me la pete comme le nono avec son émirat Bien Barbi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 barbidul a écrit:bon apres land mag et land rover monthly maintenant il y a ça www.journaldu4x4.com/ putain j'me la pete comme le nono avec son émirat quelle flambeur ce barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 barbidul a écrit:bon apres land mag et land rover monthly maintenant il y a ça www.journaldu4x4.com putain j'me la pete comme le nono avec son émirat c ' est marqué en Anglais ....voici un DEF de tafiole bleu qui sla pête :chainsaw ils sont cons ces Britons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Le Nono a écrit:barbidul a écrit:bon apres land mag et land rover monthly maintenant il y a ça www.journaldu4x4.com putain j'me la pete comme le nono avec son émirat c ' est marqué en Anglais ....voici un DEF de tafiole bleu qui sla pête :chainsawils sont cons ces Britons de toute façon le barbi ne sais pas lire alors en anglais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Comment ils se démènent grave les journalistes pour avoir des photos d'la bête, des vrais paparazzis !! Bientôt on va être obligé de sortir avec des gardes du corps ! Arfff c'est dur à vivre la célébrité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 madame je peux avoir un totographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 riri a écrit:madame je peux avoir un totographe ... Hou la la !!! Il faut que je demande à mon agent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 barbotine a écrit:riri a écrit:madame je peux avoir un totographe ... Hou la la !!! Il faut que je demande à mon agent ! oui et l'agent c'est môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ou mais l'agent ne fait pas le beau noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 prochaine etapes le 20h de ppd pour l'eco taxe et la taxe carbone du bleu au grenelle a sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Kurios a écrit:Ou mais l'agent ne fait pas le beau noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 greg a écrit:prochaine etapes le 20h de ppd pour l'eco taxe et la taxe carbone du bleu au grenelle a sarko la taxe carbone du bleu et du DIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 t'es mal ! ! ! ! ! perso la carte grise du rouge est en GPL , donc je pense que je passe au travers ! le WJ aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Kurios a écrit:Ou mais l'agent ne fait pas le beau noeud! mais il y contribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bon les filles petite modif de derniere minute de mes cones qui etais trop cour. un bout de z'allu un coup de tour et hop on vois presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sylllllllllllllllllllvain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 mars 2008 putain faites chier , j'y prend 10min à chaque fois que je nettoye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les nouvelles roues sont monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On voit rien... c'est quoi ? Et tu fais quoi des anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon les jantes sont bonne a repeindre mais par contre j'ai retrouvé le confort de conduite sur la route rien a voir plus de vibration, de zig zag dans tout les sences a chaque fois que tu decélere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Guillaume a écrit:On voit rien... c'est quoi ?Et tu fais quoi des anciennes ? kestu vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Guillaume a écrit:On voit rien... c'est quoi ?Et tu fais quoi des anciennes ? bfmud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 les Simex 5 sont a vendre avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 mains meneuse d'origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 barbidul a écrit:les Simex 5 sont a vendre avec les jantes 50 € et une bouteille de jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pascalrange a écrit:mains meneuse d'origine ?? oui msieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:les Simex 5 sont a vendre avec les jantes 50 € et une bouteille de jack ta un moteur tôa pour emmener des grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:mains meneuse d'origine ?? oui msieu jamais cassé avec tes simex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:barbidul a écrit:les Simex 5 sont a vendre avec les jantes 50 € et une bouteille de jack ta un moteur tôa pour emmener des grosses roues faut déja que j'emmène les gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pascalrange a écrit:barbidul a écrit:pascalrange a écrit:mains meneuse d'origine ??oui msieu jamais cassé avec tes simex ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Nickel.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 crylv8 a écrit:Nickel.......... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites