STATHAM84 0 Posté(e) le 11 mars 2007 on à fait Paris Rio de Janeiro et dans la foulée un autre avion pour Foz d ' Igassu a la frontiere sud ouest du Bresil avec le Paraguay et l ' Argentine on est resté 4 jours à visiter et à glander les chutes sont les plus grandes du monde avec celles du Zambeze et Niagara et c' est au coeur de la forêt subtropicale , vraiment impossible de faire 10 m dedans tellement c ' est dense incroyable ! on à mis le pied au Paraguay .... no comment ! mais bon moi j ' aime bien cette ambiance , c' est le royaume du hors taxe , boutiques d' électronique partout à pas cher et retour sur Rio pour 10 jours , Copacabana , Ipanéma restos d' enfert plage , shopping et capérinia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le Nono a écrit: T'as rencontré Riri? C'est beau quand même la jungle.... Pis doit y avoir de sacrés bourbiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c ' est un Kouati , c ' est sympa ça se déplace en famille , ça grimpe aux arbres , et ça rentre dans l ' hotel ....faut voir les serveurs qui courent aprés c ' est marrant ... ça pense qu'a bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Le Nono a écrit:c ' est un Kouati , c ' est sympa ça se déplace en famille , ça grimpe aux arbres , et ça rentre dans l ' hotel ....faut voir les serveurs qui courent aprés c ' est marrant ... ça pense qu'a bouffer Ouais, c'est ce que je disais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Kurios a écrit:Le Nono a écrit: T'as rencontré Riri? NONO tu me doit des sous!! le droit a l'image voyou C'est beau quand même la jungle.... Pis doit y avoir de sacrés bourbiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 pi dans la jungue ya des tigues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Heu c'est pas des jaguards là bas plutôt??? Avec des V12... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Kurios a écrit:Heu c'est pas des jaguards là bas plutôt??? avec des V12... MDR ... t' es vraiment un grand malade .... :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 T'en a vu des comme ça là bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 11 mars 2007 trrop bô , t' en a d' autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 De jag oui, mais pas de leurs moulins... Coté moteur j'ai ça: Corvette 56' Facel Véga Maserati Merak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tu gares ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Sur mon ordo, le garage est plein... D'ailleurs va falloir que je fasse de la place, normalement y'a un 110 qui va arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Kurios a écrit:Sur mon ordo, le garage est plein... D'ailleurs va falloir que je fasse de la place, normalement y'a un 110 qui va arriver! tu deviens raisonable ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ttttt... je gardes mon poil à ma zoute, le 110 c'est un 300tdi, pour partir en vadrouille... Juillet => Maroc avec et Barbie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Le Nono a écrit:tu gares ça ou ? Super les photos et sympa comme voyage pour nous c'est un raid au maroc qui est prévu pour juillet d'ailleurs mon entraînement pour ce raid a commencé mardi dernier ...... trois heures pour décoincé le rang posé dans la boue !!! C'était sympa ! a bientôt pour une ptite bouffe donc sur avallon avant un week end qui parait s'annoncer au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites