herve20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci guillaume pour cette super soirée ! j'ai déployer l'antenne et hoooopp guidage sat hop a l'hotel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Pas de quoi mon poulet. On remet ça quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 juin 2009 petites assiettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Tiens, c'est nouveau ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sven a écrit:petites assiettes T'as fait un régime du bras gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mouarf, c est sa soeur je suis sur, ou elle repart demain, c est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Oooohhhhhh 2 paires de genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 ça a du bon le célibat de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Et je suppose que tu manges assis dans la poussette rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Guillaume a écrit:Et je suppose que tu manges assis dans la poussette rose... non je préfère le vieux bureau d'écolier que l'on voit juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 cette chance, ca me manque, maurice, ne lis pas ca, merde trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 TONIO7# a écrit:cette chance, ca me manque, maurice, ne lis pas ca, merde trop tardben vient a la maison je crois qu'il me reste du jack je parlé a Maurice biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:cette chance, ca me manque, maurice, ne lis pas ca, merde trop tardben vient a la maison je crois qu'il me reste du jack je parlé a Maurice biensur Du Jack j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 barbidul a écrit:pascalrange a écrit:TONIO7# a écrit:cette chance, ca me manque, maurice, ne lis pas ca, merde trop tardben vient a la maison je crois qu'il me reste du jack je parlé a Maurice biensur Du Jack j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Là, je mets la barre un poil plus haut... Poêlée de champignons en persilladeBrochettes de boeuf et de foie gras (je sais, j'ai un problème de flash)Magnum 2000 de Château Damase.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon, bah moi, je vais faire de la purée à mon gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Les brochettes ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites