Miiko_xxx 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 En entrée ce dimanche soupe de melon à la menthe en plat , filet de boeuf frites salade de fruit maison Duras blanc cuvée Thomas et pas de havane .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danjou 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 encore un autre dimanche ................ alors salade de tomates avec des oignons blancs et du persils puis cote d'agneaux cuitent au feu de bois grattin d'auphinois au four salade verte fromages de Normandie et petite mignardises (eclair chocolat, café, mille feuilles, tartes au fraises ,au citron ,baba au rhum ect) biensur café et tuiles au amandes j'adore appéritif et vin rosée aller bon dimanche a ceux qui mangent des casses croutes enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 en apéro Champagne Deutz avec diverses bricoles entrée , terrine de Lapin bordelaise ( superbe ) et saucisson artisanal ( extra maigre des monts du lyonnais , magnifique ) plat ; brochettes d' agneau et de boeuf , pommes au basilic camembert fermier .... Duras rosé et Rouge patisseries café , Montecristo n°4 Armagnac bon apétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bin nous petite mergez et pomme de terre cuite dans la braise sur un terrain de 4x4 par ce qu'on ne fait pas que manger pendand des heures comme certain ON ROULEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c'est le week end du 14 juillet .. et il y a un dimanche donc alors aujourd'hui il fait beau et la piscine est a 25 degrées .. nous sommes 8 adultes et 6 enfants ce parametre est important et influ sur le repas resultat : apéritifs (longs et copieux) grillades diverses porcs ,poulets, boeufs, moutons ... salade de riz ,taboulet, salades de tomates ,salade de pommes de terre chaudes ,salades verte . fromages (énormément) desserts maison ,tartes et glaces café et cigares pour certain ,plus calva (production secrete ) bon dimanche ,bonne baignade et vive la france !!! c'est la vrai vie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 fait gaffe a ton régime ( de banane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 barbidul a écrit:fait gaffe a ton régime ( de banane ) jamais de regime ,du sport et de l'eau de temps en temps et tout va bien 1,86 100 kilos ... des analyses parfaite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et avec tout ça, vous arrivez encore a rentrer dans les Lands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 PlatPlat a écrit:Et avec tout ça, vous arrivez encore a rentrer dans les Lands. riri il a des baquets sur mesure pi moa chui pas gros 1m76 pour 72 kg un corps de reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 retour d' un petit WE en amoureux dans le 52 , super bouffe super pinards chui crevé :light: donc ce soir diete... :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 barbidul a écrit:PlatPlat a écrit:Et avec tout ça, vous arrivez encore a rentrer dans les Lands. riri il a des baquets sur mesure pi moa chui pas gros 1m76 pour 72 kg un corps de reve ha oui???????????? elle dit pas comme toi la boulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 bon encore 15 jours et c'est les vacances .. alors aujourd'hui le chef vous propose .. salade de tomate,féta , des baies roses rouelle de porcs au oignons avec du riz et des épinards ..sauces a la tomates et creme fraiche fromage des pyrénées et camenbert (obligatoire ) profitérolles au chocolat maison café et jet 27 tres froid sur glaçons .. voila et bon casse croute pour les mauvais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 ce dimanche midi en entrée Tapas ( moules encornés et serano , pain grillé) en plat poulet de Bresse frites sorbet citron ( avec un peu de cachaca quand même ) Duras rosé pour les tapas et Duras rouge pour le poulet Montecristo n°1 devant le grand prix F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est parti ...................; aujourd'hui !! le chef vous propose pour le repas dominical ... la maintenant classique salade de tomates avec ses herbes du jardin tomates et courgettes farçies façon italie riz blanc copeaux de parmesan et sauce a l'huile d'olive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salade feuille de chene fromages et et et et et.......................... gateau au poires avec dessus du chocolat noir chaud fondu !!!! pas de cigares ni de digestifs ... la ligne toujours la ligne !!!!! bon dimanche a tous ceux qui vont au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ce matin marché à la fraiche ... donc pour midi .. en entrée saumon fumé sauvage Bar de ligne grillé figues fraiches du jardin au four pas de fromage , pas de patisseries pas de vin pas de havane car régime sec en ce moment mais bon la semaine prochaine c ' est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 il fait chaud .... vite a la piscine . donc léger .. salade de tomates et feta .. grillades( porcs, cotelettes ) riz fromage et glaces on boit du rosée d'anjou bien frais bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ce soir diete ....aprés 3 jours de ripailles en France et en Allemagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ben ce soir aussi diete après restau sur les bateaux parisiens, belle ballade sur la seine dome de jambon sur cabécou dos de volaille sur purée de légume plateau de fromage financier aux pommes chaudes 1 litre de blanc 1 litre de bordeaux 2 café une belle journée message de sandrine pour bruno Bonsoir Bruno, Tu ne connais personne qui a son permis E pour mon camion???????? Heu..........toi? Non? Ah...;; Amicalement Jeepette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 bon je crois que nous sommes dimanche ... aujourd'hui ... anchoiade ,tapenade et confiture de tomates accompagné de gressins italien au pignons ... fricassé de tomates aux oignons ..... avec du lard ...........mmmmmmmmmmmmmm salade verte fromage de chèvres sec et frais.... puis une tarte des alpages a la confiture de framboise et un bon café on boit du rosé tres frais voila bon dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 pour nous aujourd'hui c' est resto en Famille à Paris , Brasserie Lip, Libanais aux Champs ou Le Coste c' est pas pas décidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 petite foire à tout un carillon westminster évolution sur le terrain avec le patrol et barbeq avec 8 amis. une répétition quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 ba alors le riri et la nono z'on rien manger ce week z'aver une gastro collective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 barbidul a écrit:ba alors le riri et la nono z'on rien manger ce week z'aver une gastro collective si !!!! je rentre de mariage et j'ai manger tout le week end donc .................. trop long a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:ba alors le riri et la nono z'on rien manger ce week z'aver une gastro collective si !!!! je rentre de mariage et j'ai manger tout le week end donc .................. trop long a expliquer fais gaffe de pas etre malade et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 je ressort un thème qui m'est tres cher !!la bouffe !!aujourd'hui fin d'hivers :une poté au feu de bois avec du choud ,des poireaux, des navets ,des carrottes ,un oignon,des pommes de terre (a la fin ), des rutabagas (a la fin aussi) ,un gros morceau de lard ,des saucisses de gendarmes 6 ,un morto,un bouquet garnis et c'est tout 3 heures de cuisson au feu de bois dans un chaudron ... 25 litres voila bon dimanche ...un bon vin et du pain maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Pour nous ca sera crêpe maison en entrée avec son verre de cidre ou de bière. Puis roti de Porc cuisiné dans son jus accompagné de bons légumes avec un cote de beaune. En fromage, un plateau avec notamment un munster qui vient en direct live des Vosges (d'ailleurs on a de la charcuterie alsacienne et des gendarmes que la cigogne nous a apportés), du morbier, saint julien, fournols et bien évidemment un camenbert et un neufchatel Pour le vin avec le fromage, j'ai sorti un hermitage la chapelle 1995 (j'adore ce vin...) On finira au choix avec un calva maison, ou un rhum vieux ramené en direct live de Cuba (caney, havana club ou santiago) Et avec le beau frere si on est en forme, un petit hommage au Nono : Montecristo, roméo & juliette, pastagas (un nom comme çà) ou cohiba, à voir... On n'a pas un métier facile dans le batiment mais on s'entraine Au passage, un coucou au jeeper qui doit manger léger à la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 février 2008 riri a écrit:je ressort un thème qui m'est tres cher !! la bouffe !!aujourd'hui fin d'hivers :une poté au feu de bois avec du choud ,des poireaux, des navets ,des carrottes ,un oignon,des pommes de terre (a la fin ), des rutabagas (a la fin aussi) ,un gros morceau de lard ,des saucisses de gendarmes 6 ,un morto,un bouquet garnis et c'est tout 3 heures de cuisson au feu de bois dans un chaudron ... 25 litres voila bon dimanche ... un bon vin et du pain maison .... Ca, ça donne faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 aujourd'hui , Talisker à l ' apéro , ensuite petite salade maison ; roquette+tomates et tranches de paupiettes de veau en gelée (je vous recommande de les cuires la veille et de les servir en tranches fines comme une terrine ) , a suivre filet de marcassin roti que j' ai tué moi même ,endives braisées . Duras rouge ....pour la route et compote de pommes du jardin ET un D4 POUR FINIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 cool ca repart...un bon thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2008 Petite salade, paupiettes de saumon et riz thaï, fromages (St Marcelin et St Félicien obligatoires !), fruits... Un grand classique : simple et efficace, arrosé bien évidemment d'un Croze Hermitage (Guigal)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pour moi petite salade......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 février 2008 DELV8 a écrit:Pour moi petite salade......... regime ??????????? pour nous un petit avec cote eud boeu pomme de terre rotie a la braise et vosne romané 1995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2008 barbidul a écrit:DELV8 a écrit:Pour moi petite salade......... regime ??????????? pour nous un petit avec cote eud boeu pomme de terre rotie a la braise et vosne romané 1995 Non, il n'a plus de tunes... Alors il vend son Range ! Et en attendant, régime salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 février 2008 t'inquiètes ! il à d'autre autos que son range ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2008 sven a écrit:t'inquiètes ! il à d'autre autos que son range ! Je blague. Je ne me fais pas soucis pour les membres du KKLPGTeam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:t'inquiètes ! il à d'autre autos que son range ! Je blague. Je ne me fais pas soucis pour les membres du KKLPGTeam... et pourtant tu devrais nous les petits épiciers on a du mal tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit:t'inquiètes ! il à d'autre autos que son range !Je blague. Je ne me fais pas soucis pour les membres du KKLPGTeam... C'est clair, tu peux t'en faire pour moi......Moi c'est patate, patate, ....... Heureusement j'ai un peu de terrain............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2008 BUBU58 a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:t'inquiètes ! il à d'autre autos que son range ! Je blague. Je ne me fais pas soucis pour les membres du KKLPGTeam... C'est clair, tu peux t'en faire pour moi......Moi c'est patate, patate, ....... Heureusement j'ai un peu de terrain............ C'est bon les féculents pour le petit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 24 février 2008 Guillaume a écrit:barbidul a écrit:DELV8 a écrit:Pour moi petite salade......... regime ??????????? Et oui régime pour moi . pour nous un petit avec cote eud boeu pomme de terre rotie a la braise et vosne romané 1995 Non, il n'a plus de tunes... Alors il vend son Range ! Et en attendant, régime salade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 bon c'est dimanche alors ... charcuterie galet au poivres ...mmm traditionnel poulet roti et pommes de terre sautées avec salade verte et fromages tarte au pommes (pate sablée maison et pomme malheureusement congelées ,trouver des pommes en ce moment ...!!!,du jardin normal quoi ) bon dimanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 nous aussi poulet roti et pattate au four fromage afinée a la biere tite glace et un bon bordeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 On a fait light : Friand à la saucisse, petite salde Fromages Fraisier (c'était l'anniversaire de mon papa... ) Le tout arrosé d'un Château La Lagune 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 pour nous à midi c ' était Light , bistro Marius et Jeannette à Paris , tartare de St Jacques et Thon , steak de thon rouge grillé ,et crême brulée .Bourgogne Aligoté et San pel . pour finir ( à la maison ) un Churchil corona major . la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 entrée charcut , puis tajine au pruneaux maison et pour finir un tiot frometon et un bon gâteau maison huuuuuuuuuuuuuuuuuum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 dernier dimanche avant le kklpg2 donc - rillette du mans en entrée ... avec des tartines de pain grillé maison -volaille (pintade grillée avec des petit oignons ) et des petit poids carrottes +pomme de terre, le tout revenu dans le jus de cuisson ... -fromages (un petit comté vieux de derièrre les fagots ) -dessert la femeuse tarte aux pommes de tante rara -pain maison quand mème pas d'alcool ca fait grossir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 palette fumée aux choux et navets , Duras rouge , pas d' apéro ni de cigare ( je me réserve pour la semaine prochaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bavette , cuite à ma façon mont dore en dessert tout ça avec un trèèèèèèèèès bon pain que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 saucisse montbéliard petite pomme de terre et pitite carotte mijoté dans une bonne cocotte en fonte salade pas de dessert pour avoir un corp superbe la semaine prochaine et un tit punch avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ha ben voila ce qu'elle cuisinait la tine tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sven a écrit:ha ben voila ce qu'elle cuisinait la tine tout à l'heure mais elle sait pas ou est la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites