bmwrrr 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Super bandeau la classe !!! merci l'ami kurios et encore bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 7 mars 2007 raté c'est pas kurios le bandeau ... mais merci quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 heuuuuu!! la boulette!! faut signer les filles sinon il y a gourance les jeeps c'est moche voila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 7 mars 2007 si tu me cherches et que tu n'es pas trop gros, tu vas finir en moi j'aime les jeep mais j'aime aussi les lands pas de probleme pour la gouration ou le gourage comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 stephan a écrit: si tu me cherches et que tu n'es pas trop gros, tu vas finir en moi j'aime les jeep mais j'aime aussi les lands pas de probleme pour la gouration ou le gourage comme tu veux heuu gros ? c'est quoi ? 100 petits kilos ca te vas c'est vrai que les lands (pas tous )c'est mieux mais une fois de plus respects pour le boulot du bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 RIRIIIIIIIIIIIIIIII ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ba il est partit où le bandeau ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites