BUBU58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Coucou a vous Bon j'ai pas de foto de ma tronche à mettre mais des que possible je fais ca!! Bon sinon je suis tombe dans le virus land et surtout amoureux du V8 en 2001 lors d'un french et depuis tous les ans a l'organisation du french (surtout derriere le bar:D ) donc certain me connaissent bien!!! Sinon dans la vie je suis technicien de maintenance dans l'agroalimentaire!!! DAUNAT les ptits sandwich baguette triangles, et bien il y a de grande chance qu'il viennent de chalon sur saone donc vous penserais et moi et donc ACHETER EN PAS!!!!!! je plaisante .......... Voila sinon je me marie le 30 juin et ma moitie aime de plus en plus le 4X4 sauf landmania donc c'est cool qu'on est changer de site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 cooooool , quand je critique le french je saurrait sur qui taper maintenant ! ! ! ! ! je rigole ! ! ! bienvenue en tous cas , un p'tit caf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pas de soucis!! Moi j'aime le french pour la rencontre , on revoi les meme chaque année , c'est bonne enfant, et puis c'est tout. Je roule quasi pas pendant le weekend mais bon , j'ai trouver ca bete de limiter la taille des pneu mais si je peux donner mon avis perso, sans me faire d'ennemis, philippe est trop puriste et veux laisser une image de sa concentration comme etant landrover genuine et c'est tout. Apres c'est son choix, on trouve un paliatif en se fesant un weekend ensemble sur le meme site donc sa sera un mini french!!! et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 d'autant que l'argument avancé est la protection du terrain ! ! ! je me marre y'a le WE des unimogs juste avant ! ! ! ! avec des roues agraires en 20 pouces ! ! ! ! ! ! ! gentil le garçon , mais pas finit je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 6 mars 2007 BUBU58 a écrit:Pas de soucis!! Moi j'aime le french pour la rencontre , on revoi les meme chaque année , c'est bonne enfant, et puis c'est tout. Je roule quasi pas pendant le weekend mais bon , j'ai trouver ca bete de limiter la taille des pneu mais si je peux donner mon avis perso, sans me faire d'ennemis, philippe est trop puriste et veux laisser une image de sa concentration comme etant landrover genuine et c'est tout. Apres c'est son choix, on trouve un paliatif en se fesant un weekend ensemble sur le meme site donc sa sera un mini french!!! et voila Pareil !! le french c'est surtout des rencontres sinon le terrain tout le monde le connait donc moins d'intéret Des gens bien informer mon dit que les road books serons remis cette année? Pas mal c'est le principal evenement voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j'ai trouver des fotos de mon range comment je fais pour les inserer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est expliqué la----> http://kikalaplusgrosse.4mywife.net/suggestions-sur-le-fonctionnement-f6/explications-t121.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité stephan Posté(e) le 7 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites