oliv'05 0 Posté(e) le 5 mars 2007 hello, suis à la recherche d'extension d'aile de ce type... mais je trouve que ça fait un peu "chauve-souris" ya même du "WIDE" si vous avez d'autres soluces... faut que ce soit souple et plus large que genuine !!! tks olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 moi aussi ! ! ! je connais celles là , pas très beau , en plu les wide sont les mêmes mais avec une extension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut, Moi aussi, si vous trouvez ça je prends tout de suite. faut surtout que ce soit souple ... sinon ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 on en discute ce WE , j'en dois un jeu à vincent aussi , ça date de lohéac mais comme je n'étais pas sur de la qualité je n'avais pas commandé , et grand bien m'en a fait ! j'attends des news de celles de chez innovation et si elles sont vraiment bien on fait une commande groupée , comme ça moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Specially formed wheel arch extensions that enable the cutting of wings in order to fit larger tyres and gain maximum articulation. These flexi arches are virtually indestructable and must not be confused with fibre glass / GRP arches. traduc pour les boulets ! "extensions spécialement formées pour pouvoir couper les ailes et passer de gros pneus et avoir un maximum de place en croisements de ponts c'est extensions "flexi" sont virtuellements indestructibles et ne doivent pas ètre confondus avec les anciennes en fibre de verre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 21 juin 2007 super combien ???? mème avec des petit pneus ca casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 riri a écrit:super combien ???? mème avec des petit pneus ca casse t'en a pas besoin d'extention d'ailes avec tes peuneux d'épicier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 21 juin 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:super combien ???? mème avec des petit pneus ca casse t'en a pas besoin d'extention d'ailes avec tes peuneux d'épicier gnagnagnagna !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ce sont les extensions de chez Innovation4x4 qui etaient au RL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tu commence à avoir des retombées sur les forums anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites