Fotie318D 0 Posté(e) le 3 mars 2007 A la demande de Sylvain , je vous présente mon petit 88.Il s'agit d'un 88 série II A de 1966 acheté en décembre.Le dernier propriétaire l'avait acheté pour servir de banque d'organes et avait commencé à le dépouiller. Il a même failli finir chez le ferrailleur pour l'alu Voici sa photo quand il est arrivé chez son ancien propriétaire avant dépouille:et sa photo lors de son arrivée à la maison, c'est déjà moins beau:(le chat n'a pas été livré avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 3 mars 2007 1ère étape, nettoyage au karchervu qu'il avait passé quelques mois dehors sous des sapins Remarquez le matériel de pro: gants mapa mauves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 haaaaaaaaaaaa cool merci fotie318D a écrit: (le chat n'a pas été livré avec) je confirme ! ! ! ! le greffier était là avant ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 3 mars 2007 2ème étape: tentative de démarrage.Vu qu'il n'y a plus de démarreur pour l'instant, essai avec Range et sangle. l'arbre de transmission ne tourne pas.3ème étape: recherche du problème.Verdict du chef: un demi arbre HS4ème étape: je passe la main à Youenn pour l'explication de la suite des évènements.Participation en tant qu'arpette, nettoyage des différentes pièces au diluant sous la direction du chef .A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2007 cassé avant ou pendant le démarage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Non Non avant,il manquait meme l'autre morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 mars 2007 5 ème étape;Voila maintenant il est sur cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Il y a quand meme des bonnes surprises,les freins sont en bon état et ne necessitent q'un bon nettoyage et de dégripper un cylindre de rouePour le nettoyage Fabienne s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2007 youennV8 a écrit:5 ème étape; Voila maintenant il est sur cales ben pourquoi y'a deux SU sur cette photo ? on dirait un V8 ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 4 mars 2007 6ème étape: essai de mise en marche dans l'état. Le Range a été mis à contribution cet AM pour tirer le 88 mais sans succès. Donc commande de pièces chez Paddock en anglais of course par Youenn . Maintenant, plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 mars 2007 commandé quoi ? kit de réfection des carbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Youenn a juste passé une commande de 50 éléments dont un kit de réfection de carbus. Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Coucou,Bonne surprise en rentrant du travail, Youenn a reçu un colis de GB: la barre frontale pour fixer la bâche et a pris des photos de jour:et voilà Maintenant, faut attendre le reste.A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ho les chiens d'infidèles ! ! ! ! ils ont remis le capot ! ! ! ! ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bientot on s'occupera du moteur Quand les anglais auront envoyé le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Le 31 c'est plus tres loin tu seras prete (ou pret )????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Oui elle sera prete,c'est moi qui travaille dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ca aura de la gueule aux Combes le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la seule série présente surtout , bel effort je pense qu'olivier vas prévoir un petit cours perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 5 mars 2007 youennV8 a écrit:Oui elle sera prete,c'est moi qui travaille dessus c'est cool tant mieux un seul serie c'est classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Dis moi Olivier viens le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 mars 2007 riri a écrit:youennV8 a écrit:Oui elle sera prete,c'est moi qui travaille dessus c'est cool tant mieux un seul serie c'est classe !! Et quel serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 mars 2007 youennV8 a écrit:Dis moi Olivier viens le 31 on vas essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Bon toujours pas de colis,vite le 31 approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Un petit détour en rentrant du travailet hop:Juste la place dans le coffre Sont même encore emballés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 mars 2007 une valeur sure les guyanne un petit coup de fer à découper dans les crampons centraux et c'est démoniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sven a écrit:une valeur sure les guyanne un petit coup de fer à découper dans les crampons centraux et c'est démoniac D'ailleurs, nous avions la bénédiction du webmaster sur ce choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Fotie318D a écrit: D'ailleurs, nous avions la bénédiction du webmaster sur ce choix. c'est même avec ces pneus que j'ai fait ma première sortie TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Un joli mercredi sous le soleil de la Bretagne: séance pneus.D'abord démontage des vieux pneus à la Youenn :On a toujours besoin d'un petit Range chez soi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Surprise: toutes les jantes sont à gros déport, sauf une Si quelqu'un en a une ou deux (roue de secours) je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca y est, l'est sur 4 pneus neufs Petite remarque: la rayure, c'est pas moi du moins pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2007 celle de secours est a déport normal ou une des 4 utiles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ben moi j'ai reçu mon colis , et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Aide précieuse d'Axel dit babynou par ses parents , bouffechiedort par notre webmaster Attention, il a déjà pris le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2007 la vache ! ! ! ! comment il a grandit bouffechiedort ! ça a du bon les stéroides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sven a écrit:celle de secours est a déport normal ou une des 4 utiles ? Une des 4 utiles est à déport normal et nous avons trouvé une roue de secours aussi en déport normal. 2 jantes à gros déport seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Pour Axel, c'est le bon air de la Bretagne, et les vapeurs du V8 du RR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Kurios doit avoir ça je pense , met lui un MP ou attends qu'il tombe sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'ai bien un petit stock de jantes de serie, mais standard... Pas de gros déport, mais si ça peut dépanner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Aujourd'hui, les colis sont arrivés de GB Tout est là.Merci Paddock, tout est conforme La suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Kurios a écrit:J'ai bien un petit stock de jantes de serie, mais standard... Pas de gros déport, mais si ça peut dépanner.... Merci beaucoup mais nous avons 2 jantes standard en attendant. Par contre les séries III sont montés je crois (en fait c'est Youenn qui croit ) en gros déport. Si c'est le cas des jantes de série III feraient l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mars 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ben y'a plus qu'a ! ! ! ! je viens de me rendre compte que je n'ai pas les roulements de diff dans le colis , vas encore falloir courir ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Y'a déja de nouvelles photos mais Fabienne m'interdit de les mettre alors va falloir attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mars 2007 fabieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne ? ben pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bin moi c'est pareil , dif ARB et pas de roulement dedans!! True trac il etais dedans et moins cher!!! Pas grave, dis moi sven, tu utile koi comme taraud, sur le livre c'est ecris 1/4 " mais j'ai regarder ca pas tout a fait ca!! Alors avec koi tu taraud ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Y'a jamais les roulements avec les ARB, j'ai failli me faire avoir aussi, merci Sami! Il me semble que le taraud c'est du 1/4 gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 16 mars 2007 sven a écrit:fabieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne ? ben pourquoi ? Parce que ...............faut faire durer le suspense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et voici les colis ouverts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Et voilà la bête avec son beau pare-chocs neuf et ses petits rétroviseurs ronds (c'est plus mignon) Il commence à être beaucoup plus beau, n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fotie318D 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon, ce WE nous enlevons le capot et tentons la mise en route Il va y avoir du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites